12 Aug 2016, 20:51
Premier conseil stratégique déterminant
Avec Rey, Thaor, Theodor, Aelita et Darinn
Rey s'adresse à Theodor et Aelita, elle se réjouie de la nouvelle et leurs offre une nouvelle maison pour vivre. C'est sur que ce sera mieux que leurs vieille maison en ville. Elle voulait les protéger. Ils tenaient un rôle cruciale sur l'avenir de ce monde et elle ne pouvait pas se permettre de les perdre. J'interagis à la remarque de Rey.
Je serai là pour veiller sur ma sœur. je marque un instant d'arrêt. Et aussi sur Theodor même s'il peut veiller sur lui tout seul.
Elle s'avance jusqu'à Darinn et lui donne ses directives pour Mortifia. De son côté il lui demande en retour beaucoup de chose. Enfin cela devait être important sinon il n'aurait rien dit.
Rey se place devant moi. Je souris quand elle souligne que je devais apporter la paix.
J'espère que tu n'as pas trop d'espoir car pour le temps que j'ai passé en ville jusqu'à aujourd'hui. Il va en falloir du temps pour amener le calme et le paix.
Elle m'indique qu'elle se rend dans les montagnes.
Un jour j'aimerai aussi aller voir comment c'est là bas.
Elle me laisse pour s'approche d'Aelita puis fini par quitter ce lieu en compagnie de Thaor pour tenter de lui sauver la vie.
Ma sœur vient jusqu'à moi emplie de joie. J'étais fier d'elle. Elle allait pouvoir commencer le travail qu'elle souhaitait. Elle me saisit dans ses bras puis m'embrasse sur la joue.
Je passerai de temps en temps ne t'en fait pas.
Je lui souris puis elle fini par me lâcher et de rejoindre son amoureux et de rejoindre leurs appartements. Darinn part aussi pour trouver un lieu ou s'installer. Je quitte alors se palais pour les bas quartiers de la ville pour retrouver mon foyer. Si je voulais remplir ma mission il fallait que je sois au plus prêt du peuple.
#Fin