Une fois calmée, je lui expliquai qu'il y a plus de 500 ans, deux groupes de scientifiques travaillaient séparément, l'un des deux groupes travaillait sur le projet "Corps pur", ce qui a créé les Anges. Alors que le second groupe auquel j’appartenais lui n'était pas en lien avec le premier. Notre but était la purification de l'ADN dans le but de soigner les maladies et de donner 50 ans d'espérance de vie. Par erreur l'expérience s'est soldée par une vie infinie et aucune maladie en 500 ans. Je lui expliquais qu'à notre sortie du bunker avec lequel nous nous sommes protégés de la guerre et avions survécus grâce à des légumes à notre sortie les Anges ont appris l’existence de la formule de longévité dont peu de personnes connaissent.
Après mon histoire et une soupe bien chaude, Rey s’endormit. Je mis une seconde couverture sur elle et je retournai à mes occupations avant de dormir.
Le lendemain matin je fus le premier réveillé, je faisais le tour du laboratoire à la recherche de matériel. De retour dans la salle, Rey dormait encore. Elle avait repris des couleurs mais devait avoir très faim. Je lui préparai un petit déjeuner le temps qu'elle se réveille. Pendant ce temps, je voulais m'assurer d'une chose, elle a des similarités avec les anges, mais elle a des émotions et une apparence humaine. J'analysai son sang et remarquai un mélange des deux types d'ADN, elle était hybride. Connaissant les anges, ils n'accepteraient jamais de personnes hybrides ni même de faire des hybridations, de connaître mon histoire la mettait déjà en danger, mais d'être une hybride est bien pire.
Lorsqu'elle se réveilla, je ne puis m'empêcher de lui dire ce que je pensai à ce moment là :
J'ai dû la surprendre avec mes questions alors qu'elle venait de se réveiller et qu'elle n'avait pas encore mangé ce que j'ai posé à côté d'elle.