Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Toutes ces informations à assimiler n'étonnent pas mon esprit ouvert mais imprègnent mes rêves lorsque je suis enfin endormie. Je rêve du passé, de l'avenir et d'un futur que je m'imagine si lointain. J'ai accès à des idées que je ne pense pas même pas comme à chaque fois que je m'endors. Mon esprit possède une connaissance que je ne mesure pas et que je ne saurais décrire. Ce n'est pas facile de vivre avec un esprit qui vous joue des tours, surtout lorsqu'il le fait depuis des années.

Je m'éveille alors que l'on m'arrache à mes pensées et mes rêves. Je ne comprends pas tout de suite quand je me suis endormie ni comment mais lorsque je vois le scientifique, tout se remet rapidement en place dans ma tête. Je fronce les sourcils et je me redresse péniblement sur ma chaise. Thaor me mitraille de question et mon cerveau se calque rapidement sur son débit de parole. Il sait.

Mon regard croise le sien et je le dévisage durant un long moment. Je savais qu'il cherchait, je savais qu'il voudrait comprendre. Cette curiosité est si humaine qu'elle ne m'étonne plus mais s'il avait voulu m'ouvrir le crâne et le corps pour trouver des réponses à ses questions, il l'aurait fait. Il n'est pas foncièrement méchant, juste un peu fou à cause de tout ce temps passer sous terre.

Je fais la moue et je hausse les épaules.

Ma mère est un Ange, mon père est un humain, dis-je d'un soupir. Je les connais, mais cela ne fait pas d'eux mes parents puisqu'ils ne se sont jamais occupés de moi.

Je pose les yeux sur la plateau repas servis et je suis touchée par l'attention. Il s'est occupé de moi et a veillé sur moi le temps que je me repose. S'il y a bien une chose que je lui dois, ceux sont des réponses, comme il m'en a fourni. Je tourne la tête vers Thaor.

J'ai été baladé de ville en ville à la recherche d'une vie, d'un passé, d'un nom. Je m'appelle Rey Prayer, mais Prayer est un nom que je me suis donnée pour ne pas avoir l'air idiote lorsque je me présente officiellement parce que personne ne m'a donné de nom de famille. Je n'ai pas de famille, alors oui, je vagabonde à la recherche d'objets à vendre pour pouvoir manger à ma faim.

Je me redresse doucement afin de pouvoir étirer un peu mes bras, je me sens encore fragile et perdue mais je ne peux pas non plus m'éterniser ici au risque d'attirer ce que ce scientifique redoute le plus : les Anges.

Je pensais retrouver mon père chez les humains mais ce n'est qu'un homme ivre n'ayant aucune idée de qui je suis. Est-ce que cela satisfait votre curiosité, Thaor ?

Je me poste devant lui, trottinant sur ma jambe gauche. Je lui souris avec douceur.

Merci de ne pas m'avoir transformé en rat de laboratoire. Je n'en attendais pas autant d'un scientifique s'étant transformé en immortel. Vous savez ce que je suis, qui je suis, mais moi je ne le sais pas. Je suis une hybride et c'est la seule chose dont je suis certaine. J'aimerais croire que vous êtes la réponse que j'attends depuis des années.

Je pose timidement ma main sur son bras et je fronce les sourcils.

Est-ce que vous pouvez m'aider, Thaor ? M'aider à trouver des réponses sur qui je suis et pourquoi est-ce que les Anges veulent ma mort ?

C'est la première fois que j'évoque ma vie, mais cet homme ne mérite pas mes mensonges, pas après m'avoir aidé. Même si je le soupçonne encore d'être très bizarre, il aurait pu me tuer si c'est ce qu'il avait voulu.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 31 Mar 2016, 18:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)