Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Cette brève explication sur les Anges, ce qu'ils pensent, convoitent et détestent me suffit à conclure que le scientifique me dit bien la vérité puisque c'est à peu près ce que j'ai compris d'eux depuis que je suis consciente de ne pas être normal.

Je souris à Thaor lorsqu'il me propose son expérience, comme si j'avais envie de tenter le coup ! Seulement, je suis bien trop curieuse pour résister à quelque chose, à condition que j'en sache un minimum.

D'accord, nous en discuterons une fois que je serai remise alors. Cette expérience ne peut pas être si désagréable.

Pas plus que le reste de ces 20 dernières années.

Je marche en prenant appuie sur un meuble jusqu'à la fameuse armoire à livres et j'en tire quelques exemplaires. J'aime la lecture et je lis très vite, pour une raison que j'ignore. J'enregistre tellement de choses que je ne me souviens pas de tout. Je souffle sur la poussière entassée et je m’assoie sur mon fauteuil en repliant la couverture sur moi.

Soyez gentils, Thaor, ne me maternez pas non plus. J'ai grandis en m'occupant de moi, seule, même dans le froid. Je ne suis pas en sucre.

J'ouvre le livre que je tiens dans les mains mais je garde un œil avisé sur Thaor, regardant ce qu'il fait et pourquoi il le fait, simplement parce que je suis curieuse. Je dévore les pages tout en observant du coin de l’œil le scientifique. De longues heures s'écoulent et je suis plutôt silencieuse puisque je me cultive sur l'ancien temps, celui que j'aurais aimé connaître et où les émotions n'étaient pas proscrites.

Je regarde Thaor du coin de l’œil et je me demande comment est sa vie de solitaire ici. A-t-il des amis comme lui, a-t-il supporté de ne plus avoir de famille ? A-t-il transformé son âme sœur comme lui, en a-t-il une, d’ailleurs ? A-t-il connu ne serais-ce qu'un semblant d'amour dans cette vie solitaire ? Je pousse un long soupir.

Je referme le livre et je reste pensive. Rester ici quelques jours ne peut absolument pas me faire de moi c'est certain mais à rester ici, isolée d'un monde qui me rend triste au point de le voir, ne voudrais-je pas ne jamais remonter à la surface ? Je peux comprendre cet homme car si j'avais eu l'occasion de ne jamais remonter sur Terre, je ne l'aurais pas fait.

Vous avez de la chance de ne pas avoir arrêté de vieillir, Thaor. Ce serait plus difficile de draguer les jeunes filles dans mon genre si vous aviez pour toujours l'apparence d'un vieillard.

Je cache mon sourire derrière la couverture et je replonge à nouveau mon regard sur mon livre.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 31 Mar 2016, 23:20

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)