Elle pensait à une expérience peu désagréable, mais les effets secondaires actuels pour son état pourraient lui être fatales, et avec son gène d'ange, comment savoir si cela va bien réagir. Je n'osais pas lui demander la possibilité de lui faire une prise de sang, elle en avait perdu trop le jour précédent et avec une blessure, cela serait une mauvaise idée de prélever son sang. Le seul espoir qu'il me reste est son gène humain, s'il réagit correctement au produit sa jambe arrivera à se soigner en une nuit. Occupée à lire, elle me parla de temps en temps.
Quant à l'amour, qu'est-ce que l'amour pour un immortel étant plus vieux que toutes personnes dans ce monde. Qu'est-ce que l'amour pour une personne qui a été isolée et enfermé durant 500 ans avec ses collègues. Je ne tardai pas à reprendre mon expérience pour tenter de résoudre la présence d'effets secondaires dangereux. Le sang de Rey sur les bouts de verre était sec et non utilisable, impossible de faire un test pour en connaitre la réaction de ses deux gènes. Mais la présence du gène humain en elle est assez élevé pour que celui des Anges ne réagisse pas.
Après quelques heures à faire mes expériences il fallait déjà réfléchir sur ce que j'allai lui préparer pour le soir. Je me retournais vers Rey, elle lisait encore.
Je me préparai à sortir pour passer dans une salle à côté pour attraper plusieurs matelas des brancards. Il y a tellement de choses étranges dans ce laboratoire, on dirait un centre où étaient faites des expériences sur des humains. Mais il n'est rien à côté de celui où ont été créés les Anges, celui-ci ressemble plus à un laboratoire de recherches qu'au centre de torture où sont nés les Anges. J'en ai eu des frissons dans le dos rien qu'en repensant à cela.
J’attrapai 6 matelas pour faire une épaisseur confortable qui permettrait à Rey de récupérer toutes ses forces en dormant le mieux possible et de reposer sa jambe. Et je fis demi-tour pour retourner dans la salle.