Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Je reste durant un long moment assise en attendant le retour de Thaor et je pense à toutes ces choses qu'il puisse dire. Des siècles passés à être figé dans cette apparence d'une trentaine d'années, c'est plutôt attirant au premiers abords mais je ne qualifierai jamais ça de joyeux ni de chanceux. J'estime que vieillir est une chance parce que nous sommes forcément condamnés et que chaque jour est plus appréciable. J'estime également que vivre seul durant des siècles est une horreur même lorsque l'on aime la solitude.

Je me lève de mon siège et j'entrevois mon reflet, fatigué par le froid, la fatigue et la perte de sang. Si Thaor n'avait pas été là, c'est certain que j'aurais eu beaucoup plus de mal pour m'en sortir. Peut-être en serais-je morte mais parfois je me dis que ce ne serait pas plus mal.

Je brandis un papier de ma poche et j'en tire la lettre reçue, il y a deux jours, de ma mère. Elle contient des informations sur moi, mon passé, ma famille et sur ma mère, sur les Anges et leur but. Je n'osais pas en parler à Thaor mais je lui dois bien ça, après tout. Je tripote le papier entre mes mains lorsque Thaor surgit dans la pièce. Je baisse les yeux et je fais la moue.

Je n'ai pas été totalement franche, dis-je d'un soupir. Seulement, je n'étais pas prête à en parler, ni à l'accepter. Si je me suis retrouvée ici, dans cette montagne, c'est parce que je voulais fuir le village des humains, fuir les nouvelles, fuir ma vie, fuir ce que je suis.

Je titube jusqu'à Thaor car même si je ne suis pas totalement remise, je suis encore capable de sautiller d'une jambe. Je tiens la lettre de ma mère entre les doigts.

Ma mère m'a envoyé cette lettre il y a deux jours. A l'heure qu'il est, elle est probablement morte, tuée par... Par eux, par les Anges, par ceux qui me pourchassent et la pourchassés, elle. Elle m'a raconté des choses, des choses que je n'aurais pu imaginer et qui prennent tout leur sens, Thaor.

Je range la lettre dans ma poche parce qu'elle est la dernière trace de ma mère et que je compte la garder aussi longtemps que possible. Je lève la tête et je toise Thaor.

Elle m'a dit que les Anges avaient longtemps dépasser ce but d’anéantir l'hybride parce qu'il représentait l'image d'une espèce impur. Ils ont fait pire, Thaor. Bien pire que ce que jamais nous n'aurions pu imaginer.

Je me sens fatiguée et terrifiée à la simple d'idée de n'évoquer que les mots de ma mère. Les Anges sont sur le point d'obtenir tout ce qu'ils ont toujours désiré : la perfection de leur génome.

Ma mère était une hybride. Les Anges le savaient pertinemment. Ils l'ont utilisé parce que ce qu'ils ont découvert prenait tout son sens. Un hybride de première génération ne pouvait être caractérisé de "pure" puisqu'il résidait en lui un gêne combattant la morale, la douceur et tout ce qui fait d'un être vivant, un être compatissant. La génétique de l'ange prédominant sur celle de l'humain.

Je prends une profonde inspiration.

Ma mère a été kidnappé par les Anges qui étaient persuadés que la seule manière d'obtenir un être "pure" était d'engendrer un autre hybride, à partir d'un hybride lui-même. Ils se sont servis d'elle, Thaor, de ma mère. Je suis née parce qu'ils l'ont décidé, parce qu'ils estimaient qu'il fallait sacrifier des vies pour m'obtenir, moi, la version finale.

Je mets enfin les mots écrits de ma mère dans mes propres paroles et j'en ressens un vide immense, un vide qui n'aurait pu être comblé que par ma mère.

Je suis leur création, Thaor. Je suis la deuxième génération d'hybride au génome purifié, mais purifié de quoi je n'en sais rien. Je ne suis pas eux, mais je les sens. Je sens leur présence en moi, je sens leur avidité qui me pèse. Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas un sac dépourvu d'émotion et ne souhaitant que la suprématie de ma race, mais je ne suis pas humaine. Je ne sais pas qui je suis, ni pourquoi je le suis, je...

Mon cœur me lance subtilement, me rappelant à l'ordre. Ma vision se trouble et il m'est difficile de rester sur mes deux jambes. Je tente d'ouvrir la bouche mais elle se referme aussitôt. Je pose mes mains sur Thaor mais il est déjà trop tard puisque mon corps me lâche. Mon esprit m'entraine dans les recoins sombres de l'univers.
Je perds connaissance.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 01 Apr 2016, 16:01

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)