Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Rey perd connaissance devant moi, elle avait juste eu le temps de poser ses mains sur moi qu'elle se mit à vaciller et tomber. Je lâchai rapidement les matelas et attrapais Rey quand elle commença à partir. Je l'avais plusieurs fois prévenue de ne pas se promener dans son état, si elle avait attendu quelques jours elle pourrait marcher. Mais en aggravant son état elle risquerait de se tuer.
Je la tenais dans mes bras, la maintenant de la chute tout en déplaçant difficilement les matelas. Je l’allongeais dessus et la couvris, je passai la nuit à surveiller son état à côté d'elle.

Durant cette longue nuit où je ne dormis pas, je continuai à chercher une solution pour le sérum, après une centaine de calcul, 5 heures de travail, et une surveillance continuelle de l'état de la jeune Rey, je parvins à trouver une solution pour le produit.

J'ai trouvé !

Après avoir créé le produit final, je m'assis de nouveau à côté d'elle et ne dormis pas de la nuit, craignant qu'elle ait une poussée de fièvre à cause de sa blessure. Par chance, sa blessure ne s'était pas infectée, heureusement que j'étais présent ce jour-là et que j'avais de quoi l'aider. Elle semble avoir vécu un enfer là-dehors. Mais la douleur qu'elle doit ressentir à chaque mouvement doit être pire.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 01 Apr 2016, 18:58

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)