Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Je m'éveille difficilement en ayant vaguement l'impression d'avoir succombé à un terrible malaise. Je peine à ouvrir les yeux, j'ai du dormir si longtemps mais j'ai pourtant si bien dormi. Je cligne des paupières à plusieurs reprises jusqu'à y voir enfin clair. La première chose que je vois, c'est le visage de Thaor, me surveillant de près. A-t-il veillé sur moi tout ce temps ?

Thaor, je murmure.

Je me redresse difficilement malgré le fait que ma tête tourne légèrement. J'attends que ma vision se stabilise mais je reste assise sur le lit improvisé. Il est douillé et très tendre, je n'ai absolument pas envie d'en sortir.

Combien de temps ai-je dormi ?

Bien que personne me m'attende à l'extérieur, il est vrai que je connais un minimum de personne qui risque de s'inquiéter de ne pas me voir débarquer pour vendre mes objets avec si peu de valeur.

Je suis vêtue, sous une douce couverture et sans la moindre douleur où que ce soit. Thaor aurait pu avoir une nouvelle chance d'en finir avec moi, voir même pire mais il ne l'a pas fait. Il a gagné ma confiance et c'est la première fois que je rencontre une personne aussi humble et aussi gentille. Son âme est profondément douce.

Après tout ce temps passé ici, je pense que l'on peut se tutoyer, n'est-ce pas ? Tu n'es pas si vieux que ça, Thaor, tu ne fais que 30 ans.

Je me replace sur le lit afin de pouvoir caresser du bout des doigts ma blessure. Plus je passe de temps ici, plus je me sens apaisée mais ce n'est qu'un court instant dans cette vie alors autant en profiter. Rester ici pour me ressourcer ne peut être qu'une bonne chose.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 01 Apr 2016, 21:22

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)