Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald
J'écoute Thaor durant de longues minutes et je m'empare timidement du fameux plateau repas. Il est rempli de belles choses et de très belles couleurs. J'ose à peine toucher tant je préfère regarder, humer, observer. Je n'ai jamais eu droit à de beaux repas préparés et à tout un plat, pour moi, uniquement pour moi.

Je prends un petit biscuit que je fais tremper dans chaque bol. Je croque délicatement dans le biscuit et je le laisse s'apprivoiser mon corps. La chaleur qui parcourt tout mon être est si agréable que je finis presque pas en oublier ma douleur. Je déguste mon petit déjeuner tout en continuant d'écouter Thaor jusqu'à ce que lui comme ayons fini.

Je me redresse et je repose le plateau un peu plus. J'avale la dernière goutte de thé sans hésitation et je tends mon bras vers Thaor. Je remonte la manche de ma veste noire et je pose le dos de ma main sur la sienne, lui montrant la pomme de ma main, mais aussi mon avant-bras découvert.

Je ne te crains pas, Thaor. J'ai confiance en toi,  prends le sang que tu veux.

Je pousse un long soupir et je mordille bêtement mes lèvres et récupérant mon bras près de mon corps. Je ne suis pas habituée au contact avec les autres mais il me vient facilement ici. Je suis coupée du reste du monde et je ne pense pas au reste et à tout ce qui pourrait me tomber sur la tête. Je ne suis pas terrifiée à l'idée qu'une personne meurt dans mon entourage, encore.

Je ne peux pas assez te remercier pour tout ce que tu fais pour moi. Bien sûr que j'aime sortir et j'aime particulièrement la neige, même si elle est froide. Elle est comme moi, si froide et si imprévisible. Elle n'est pas éternelle et ne revient que lorsque bon lui semble, pourtant elle est attachante. Je suis un peu comme ces montagnes de neige, indépendante, mais en recherche permanente d'un lieu où trouver la paix.

Je tapote l'épaule du scientifique et je lui souris.

Comment est-ce possible que quelqu'un d'aussi gentil que toi ait souhaité s'enfermer pour des expériences toute une vie ? Ne veux-tu pas connaître la beauté de la vie, la douceur d'être entouré ? Est-ce que tu aimes vivre si seul, Thaor ?

Je n'ai aucune envie de le pousser à changer car je trouve que ce qu'il est aujourd'hui le caractérise si ben mais je ne peux pas croire qu'au fond, il n'apprécie pas l'idée de voir le monde extérieur.

Je pourrais te montrer, moi aussi, ces montagnes.

Un frisson me parcourut le corps lorsque j'évoque les montagnes, la nature et ce lien si particulier qui m'unit à l'extérieur mais surtout, à Mère Nature.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 01 Apr 2016, 22:51

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)