Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Elle accepta la première solution, je ne piquai de façon à n'obtenir qu'une goutte. Le type de piqûre peu douloureuse qu'on oublie en 1 minute. Je mis cette goutte sur une lame de verre pendant qu'elle me parlait. Je mis à réagir le produit et le sang et durant les quelques minutes d'attente, je me rassis auprès de Rey.

Je n'ai pas vécu seul en 500 ans, nous étions plusieurs à avoir testé le produit sur nous, mais pour éviter d'être attrapé par les Anges nous nous sommes séparés. En 4 mois j'en ai vu des paysages avant de trouver ce vieux laboratoire il y a deux semaines. La vie en communauté et la solitude ne me dérangent ni l'un ni l'autre, même si avoir de la compagnie m'évite de parler à moi-même.

Je me mis à rigoler sur l'instant. Je n'avais pas ris depuis ces quelques derniers mois.

Tu sembles vouloir me voir entouré. Pourquoi ne resterais-tu pas en ma compagnie ? Comme toi je ne reste jamais en place, ces 4 derniers mois je ne restais pas plus de 24h au même endroit. En plus, tu pourras me faire découvrir à quoi ressemble le monde depuis la Grande guerre qui a tout détruit. Je n'ai passé mon temps qu'à fuir et observer les quelques paysages rapidement sans même avoir croisé la moindre population.

Puis je me suis souvenu d'une chose, elle disait avoir été créée par les anges mais elle avait toujours un gène humain. Plus présent que le gène des Anges,  alors que leur expérience aurait dû aboutir à la suppression du gène humain. Si elle acceptait de me suivre dans l'ancien bunker, je pourrais lui purifier le gène humain avec la formule et donc supprimer le gène d'Ange.

Malheureusement actuellement il lui est impossible de se déplacer. Et la voir de nouveau souriante après ce qui lui est advenu hier me montrait qu'elle était forte et que son passé lui avait donné une force très utile pour survivre. En complément de mon aide, elle a la chance de vivre longtemps.

Le temps que le sérum agisse et que j'ai les résultats, repose-toi un moment. Je sais que c'est embêtant de ne pas bouger, j'ai passé 500 ans dans le même endroit à survivre pour éviter les radiations des bombes, les virus des attaques chimiques et autres, mais le repos te permettra de nouveau être sur pied rapidement. Et si le sérum fonctionne, d'ici 12 heures après injection tu n'auras plus de blessure à la jambe.

Je faisais tout pour la rassurer et lui donner la possibilité de guérir, depuis qu'elle eut vu que j'étais là pour l'aider, elle devait se sentir en sécurité avec moi, plus d'avec quelqu'un d'autre. Si elle acceptait de rester vivre près de moi dans mes aventures de fuite, cela ne changerais pas de la vie qu'elle avait eue. Son passé reste tout de même étrange et pourrait resurgir. Si les Anges sont à sa recherche, le seul moyen de l'aider serait d'effacer leur gène qu'est en elle.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 01 Apr 2016, 23:39

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)