Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Les premières mesures
Les premières mesures
Aelita

Nous sortons nous promener, Aelita s'accroche à moi, à mon bras, nous marchons un moment, parfois nous regardant, tel deux amoureux qui s'aiment. Lorsque nous nous arrêtons, Aelita me parle de ce qui pourrait être fait dans l'avenir, moi chef de Mortifia et elle Chef de Terre, unis pour diriger les deux villes. Cela me parait être une bonne idée, mais nous sommes soudainement interrompus lorsque Aelita repère le groupe d'individu qui lui en veut. Elle m'emmène dans une ruelle, j'étais prêt à leur en faire baver pour les menaces qu'il avaient fait à Aelita. Nous entrons dans une maison mais nous sommes rapidement attrapés par ce groupe.

Nous essayons de nous enfuir mais nous sommes attrapés et tombons dans l'escalier que nous grimpions, par chance Aelita tombe sur moi, je ne m'inquiétait pas pour l'enfant actuellement, mais pour la femme que j'aime.

Ça va ?, je lui murmure.

Mais avant qu'elle puisse me répondre nous sommes séparés par ses truands dont l'un deux braque une arme sur moi. Aelita se débat et demande à me laisser tranquille.

Si tu touche à un cheveux de ma femme, commence à faire t'es adieux à t'es bijoux de famille car tu pourra aller t'en faire greffer une nouvelle paire.

Ils ballonnent Aelita alors que je reçoit un coup. L'homme face à moi rit mais en me relevant je porte un grand coup de genoux là où je lui avait dit juste avant. J'attrape mon arme et tire un coup. Il se met à hurler alors que ses hommes le regarde souffrant. Je m'abaisse devant lui.

Je t'avais prévenu.

Je me relève et regarde ses hommes.

Quelqu'un d'autre veut s'y tenter ? Non ? Alors dégagez ! Et apportez cette raclure à l'hôpital.

Je m'approche d'Aelita difficilement, le coup à la tête me fait tournoyer ma vision. J'attrape l'arme de l'autre homme qui est restée au sol et enlève les munitions qui sont dedans. Une fois auprès d'Aelita, je la prend dans mes bras, ma tête posée sur son épaule, le regard concentré sur les nœuds qui la retiennent. Je la détache et enlève son bâillon, et je la sert fort contre moi.

Tu comprends pourquoi je ne voulais pas sortir le temps que le ménage de la ville n'était pas fait., je lui murmure.

Je sens quelques goutes sur mon épaule, Aelita devait pleurer silencieusement après cette frayeur.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 19:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 22:58
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 23:21
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 23:37
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 00:18
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 31 Aug 2016, 14:19
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 21:48
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 02 Sep 2016, 00:27
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 04 Sep 2016, 20:32
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 04 Sep 2016, 22:33
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 06 Sep 2016, 13:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 08 Sep 2016, 10:08
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 10 Sep 2016, 17:17
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 13:52
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 20:55
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 22:44
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 23:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)