Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus
Un long chemin vers un avenir confus
Ft. Olaf Stone

Olaf et moi sommes en sécurité, non seulement parce que la mère de Darinn a terrassé le dernier ange encore capable de faire du mal, mais également parce que tous semblent avoir pris la fuite. Je ne perçois plus aucun son, si ce n'est celui de nos pas sur la neige. Je vais bien, même si quelques fragments de cheveux semblent être disparus à jamais. Je n'ai pas eu alors que le feu a effleuré ma peau, sans doute parce que l'adrénaline me rongeait.

La mère de Darinn nous propose de la suivre, mais j'adhère à cette idée dans l'unique but de soigner les blessures de mon frère. Nous n'avons pas le temps de nous éterniser ici, les anges voulaient nous ralentir, nous ne pouvons pas nous le permettre. Je suis les pas de la mère, observant tout autour de moi en cas de nouvelle attaque.

Bien sûr que je la connais, son fils est bien le seul ami que j'ai par ici, je soupire. Elle a soigné bon nombres de mes blessures pour que tu ne te rendes jamais compte que je vagabondais dans la forêt.

J'esquisse un sourire à mon frère et je continue de suivre ses pas. La glace semble être finalement notre alliée dans cette histoire, mais je dois avouer qu'elle n'a jamais été mon ennemie. Je suis née dans cette montagne gelée, ce n'est pas pour rien que je sais comment survivre dans la froid. Je jette un regard furtif à mes cheveux humidifiés par la fraicheur du lieu.

Nous atteignons enfin sa noble demeure et nous y pénétrons sans hésitation. Olaf est rapidement pris en charge, mais je n'ai que des blessures superficielles. Je me laisse toucher et soigner sans le moindre mot, observant cette maison que j'ai souvent fréquenté, lorsque Darinn et moi nous nous amusions et que cela finissait mal, comme souvent. J'ai toujours eu tendance à jouer à des jeux bien trop dangereux. J'écoute Olaf et je lève les yeux au ciel.

Ne t'éternise pas à contempler cette bâtisse, nous ne resterons pas. Nous avons déjà perdu assez de temps.

La mère de Darinn fait à nouveau irruption dans la pièce et je lui souris. Elle nous laisse de quoi manger, mais je picore brièvement. Je n'ai pas vraiment faim, je ne mange pas énormément, même si le froid nous creuse l'appétit. Je me lève et j'observe les alentours par la fenêtre.

Je suppose que ces anges veulent notre peau. J'ai cru comprendre que Rey avait également été agressée par eux. Reste à savoir pourquoi ils sont passés à la vitesse supérieure et pourquoi ont-ils décidés de venir jusqu'ici pour nous empêcher de quitter le village, ou d'y entrer.

Je pousse un long soupir et je prends place sur un fauteuil, laissant mon regard vagabonder sur l'horizon.

Dépêches-toi de manger, je ne veux pas rester ici. Nous mettons en danger la mère de Darinn à chaque instant. Tu peux marcher ?

Je me lève et je l'observe.

Sinon, je m'en irais seule. Les anges veulent juste me couper en morceaux, ce n'est pas grand chose.

Je souris à nouveau et j'enlève ma lourde veste, de manière à ce qu'elle prenne un peu le chaud près du feu. Je libère ma chevelure et je la brosse avec mes doigts. Je me blottie près du feu, profitant de la chaleur qui se faufile dans tout mon être. Je ne crains pas le feu, loin de là, même si je préfère bien évidemment le froid. Je reste silencieuse durant un long moment, laissant Olaf se nourrir lorsque je suis étrangement parcouru d'un grand frisson. Je fais la moue et j'observe ma peau qui scintille sous les flammes. Je hausse les épaules, jusqu'à entrevoir les pointes de mes cheveux, à nouveau reconstituer, comme si elles n'avaient jamais brûlées.

Olaf, tu...  Regarde.

Je me lève et je prends place à ses côtés. Je fais basculer mes cheveux sur le côté et je brandis les pointes, brûlées il y a quelques heures, reconstituées et fortifiées comme si elles n'avaient jamais brûlées.

C'est bizarre, je grommelle. Peut-être que la fraicheur de l'extérieur a empêché le feu de se propager. Je ne suis pas une experte là-dedans.

Mais de là à repousser aussi vite, comme si mes cheveux renaissaient de leurs cendres, c'est sacrément étrange.

Phoenix

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Daenarya Lumina - 10 Sep 2016, 13:14

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)