Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Les premières mesures
Les premières mesures

Ft. Theodor Velscond

Je pousse un long soupir. Theodor a raison après tout, nous avons les mêmes projets, les mêmes souhaits pour notre humanité à nous. Je fais la moue et je me laisse timidement guider par ces pas.

D'accord, allons nous promener.

Nous quittons ce maudit endroit et nous vagabondons à travers les rues. Je garde ma main, nouée autour de celle de Theodor et je lui souris.

J'aimerais également que nous puissions tous vivre ensemble. Néanmoins, je pense que nous devrions donner le choix à tous de vivre où ils le souhaitent. Terra a plutôt un climat frais et plaisant, j'aime cet endroit. Mortifia est chaud, mais tout le monde ne peut aimer le froid. Nous pourrions être une sorte de grande nation, même si nous ne vivons pas au même endroit.

Je me tourne face à Theodor et je me plante devant lui. Nous atteignons bientôt les fameux jardins évoqués par Theodor et je souris.

Je crois que j'aimerais vivre en montagne, je murmure. Seulement, j'aime Terra et je souhaite définitivement devenir médecin. Pour diriger la ville, j'y ai été formée, mais ça me semble bien plus compliqué sur le terrain.

J'entraine Theodor dans les jardins et nous nous asseyons sur un banc. Nous profitons du calme et d'un peu de fraicheur qu'offre le jardin. Personne ne vient jamais ici apparemment, c'est un moment entre amoureux que nous pouvons partager à deux.

Je caresse la joue de mon amoureux et je dépose un baiser timide sur ses lèvres. Je pose ma main sur mon ventre ainsi que celle de Theodor.

As-tu pensé à un prénom ? je lui demande.

Bien que j'en ai déjà un, si cet enfant venait à être une fille.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 19:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 22:58
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 30 Aug 2016, 23:21
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 30 Aug 2016, 23:37
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 00:18
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 31 Aug 2016, 14:19
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 31 Aug 2016, 21:48
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 02 Sep 2016, 00:27
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 04 Sep 2016, 20:32
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 04 Sep 2016, 22:33
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 06 Sep 2016, 13:29
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 08 Sep 2016, 10:08
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 10 Sep 2016, 17:17
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 13:52
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 20:55
RE: Les premières mesures - par Frejalla Heres - 11 Sep 2016, 22:44
RE: Les premières mesures - par Zendrerth Amdril - 11 Sep 2016, 23:10

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)