Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald

Thaor est attendrissant comme un homme seul ne débordant pas de liens sociaux le serait, comme un homme adulte ouvert d'esprit le serait. Ces 5 siècles l'ont endurcis, ce qui paraît tout à fait normal mais pour quelqu'un qui n'arriverait pas à le comprendre, cette personne pourrait se demander pourquoi tant d’années de solitude ne l'ont pas rendus fou. Pas moi, puisque je comprends et c'est probablement ce que j'aurais fait si j'avais été à sa place.

Il accepte ce que je suis, comme j'accepte ce qu'il est et c'est ce qui fait que nous n'ayons pas encore décidé de nous étriper. Je pousse un soupir en regardant Thaor.

Je suis d'accord sur l'idée de partir et de vivre en voyageant. Seulement, il faudra d'abord que je passe par la colonie pour l'annoncer à ne serais-ce que deux personnes qui se soucient de moi.

Je veux voir mon père, lui dire qui je suis et ne plus jamais remettre les pieds ici. Je veux fuir cet endroit maudit, même si c'est avec quelqu'un que je connais seulement depuis trois petits jours.

Je voudrais que tu vois qui est mon père. Cet homme est un ivrogne qui passe son temps à abuser des femmes et à les violenter. Je veux que tu vois que même si je suis humaine, je ne suis pas cet homme et que rien ne me relie à lui. Je ne me suis même pas présentée à lui à vrai dire. J'aimerais qu'il ne soit pas mon père.

Il faut que je puisse tirer un trait définitif sur mon passé pour avancer, je ne peux plus attendre que la vie dont j'ai rêvé étant enfant me tombe sur la tête. Je secoue la tête pour chasser toutes ces pensés et je souris timidement à Thaor.

Ok "papa", ou plutôt arrière, arrière, arrière, arrière grand-père. Allons dehors.

Je me redresse difficilement et je prends appuie sur Thaor. Je le toise et je mesure la distance qui me sépare du fameux fauteuil. Je fais la moue.

Je ne refuserai pas un petit coup de main c'est certain, monsieur le scientifique !

Après tout parfois, il faut apprendre à demander de l'aide.
Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 02 Apr 2016, 14:04

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)