Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus

Un long chemin vers un avenir confus

Avec Phoenix Stone

Phoenix avait raison sur une chose, il est mieux pour elle que personne n'en apprennent l'existence encore moins les anges qui seraient avides d’expériences sur elle. Les anges ont des espions partout et je suis même persuadé qu'il y en a dans le village malheureusement il n'est pas évident de les prendre ou des les éliminer.

Tu as raison, nous ne pouvons pas prendre de risque inutile.

Il est vrai que notre mère avait beaucoup de connaissance dans ce domaine et surtout sur la mythologie et la magie même si Phoenix ne semble pas du même avis que moi sur ce point. Malheureusement elle n'est plus là pour nous en dire plus.

Nous allons devoir faire sans et poursuivre notre route sans plus d'information pour le moment. Le passé ne nous aidera pas à trouver nos réponses.

Je suis entrainé à l'intérieur par Phoenix, nous récupérons nos affaires et nous préparons à reprendre la route. C'est alors que dame Lorya refait surface. Elle reste silencieuse et observe longuement Phoenix. Mais après un long silence elle se met enfin à parler.

J'espère que votre voyage se passera bien.

Elle tends alors un sac remplit d'affaires diverses.

Prenez cela vous sera utile pour votre voyage, il y a un colis pour mon fils, Darinn, je sais que vous avez toutes les chances de le croiser là ou vous vous rendez.

Je prends le sac et le reste de mes affaires et nous voilà prêt à reprendre la route.

Nous vous remercions de votre aide. Prenez cette lettre si vous avez besoin de quelque chose au village vous aurez tous que vous voudrez avec.

Loryä prend la lettre en silence. Phoenix est déjà à la porte prête à partir, je la rejoins et nous nous élançons au travers de cette neige et se vent. Après quelques minutes de marches nous sommes déjà loin. Je me tourne vers Phoenix.

Je suis entrain de repenser mais tu ne trouves pas bizarre cette attaque des anges dans les bois? Je suis persuadé qu'il y a des espions dans nos rangs.

Elle doit me prendre pour un fou de penser une telle chose mais piéger la route que nous empruntons n'est pas un hasard et surtout être un bon groupe pour seulement nous deux. Même si l'origine ils auraient du être trois mais je n'aurais pas du être présent.

Tout ces évènements me laisse perplexes, qu'en penses-tu?

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Olaf Stone - 13 Sep 2016, 11:23

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)