Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus
Un long chemin vers un avenir confus
Ft. Olaf Stone

Nous quittons enfin la douce maison de la mère de Darinn et nous marchons un long moment. Olaf se questionne, comme toujours mais je dois avouer qu'il n'a pas tort. Quelque chose me pousse à croire que l'on nous a espionné. Je hausse les épaules, je m'empare d'une pomme trainant sur le chemin et je croque dedans.

Je ne pense pas qu'un traitre se soit glissé dans nos rangs, dis-je. Peut-être que nous n'avons pas été asse attentifs, peut-être y-a-t-il une autre explication. Pour le moment, je crois que nous devrions redoubler de vigilance.

J'observe de droite et à gauche et de haut en bas, ne laissant aucun endroit tromper ma vigilance. Nous avons pris du retard et nous devons rapidement trouver un endroit où nous reposer si nous ne voulons pas passer la nuit dehors. Je pousse un long soupir.

Il y un petit chalet non loin d'ici, environ 2h de marches je dirais. J'allais m'y réfugier parfois, lorsque le poids du village devenait trop lourd pour moi. Nous y trouverons de quoi nous reposer pour la nuit.

Olaf me toise et j'esquisse un demi-sourire.

Je pouvais marcher jusqu'à une journée entière pour trouver un endroit où me reposer. J'aime le village et j'aime vivre avec toi, mais je me suis parfois sentie oppressée. Surtout après le décès de nos parents.

Nous marchons durant un très long moment, discutant de tout et de rien lorsque deux longues heures de marches plus tard, se présente le chalet. Je m'y faufile en prenant soin de vérifier les horizons et je pénètre à l'intérieur. Le feu n'est pas allumé et il n'y a aucune trace de couchage. Je m'empresse d'allumer un doux brasier pour nous réchauffer et je ferme la porte derrière Olaf.

C'est un refuge, lui dis-je. Peu de personnes connaissent cet endroit, nous y serons bien. Il faudra juste barricader portes et fenêtres, histoire de ne pas avoir de surprise des anges.

Je m'empare de quelques chaises et tables meublant la toute petite pièce afin d'en faire une barricade.

Phoenix

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Daenarya Lumina - 19 Sep 2016, 13:13

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)