Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un long chemin vers un avenir confus
Un long chemin vers un avenir confus
Ft. Olaf Stone

Le sommeil m'a délicatement emporté, ne me laissant que peu de chance pour me réveiller avec efficacité si cela devait arriver. Je suis blotti dans mon rêve, dans mes illusions.

Je me vois, il y a encore des années, si jeune et si joyeuse. Mes parents ne sont pas très loin de moi, surveillant mes faits et gestes. Olaf est là, lui aussi, guettant que personne ne fasse de mal à sa si jeune et fragile, petite sœur. C'est ce que j'ai toujours été, à ses yeux et aux yeux de mes parents. L'enfant qui a survécu à la mort, le bébé revenu des ténèbres. Je n'ai pas aspiré à une vie rangée et normale, mais je dois avouer que j'ai rapidement regretté mon entrée dans le monde des adultes, après la mort de mes parents. Comment oublier cette atroce sensation que plus jamais je ne connaitrais le bonheur, la joie, l'amour ? Comment avancer sans pouvoir aimer le monde dans lequel j'étais projetée si violemment ?

Mon rêve se transforme en un terrifiant cauchemar, alliant fin du monde, image de ce que je me suis fais des récits de la destruction de notre belle terre, mais également images que je me fais du monde à venir. Mon rêve est violent, pénétrant, mais ce n'est qu'un rêve. Le feu embrase tout ce qui se trouve devant lui, bêtes, hommes, anges, nul ne lui résiste. Le feu me brûle intensément au point que je me réveille brusquement.

A bout de souffle, transpirante, je reviens petit à petit dans la réalité. Je me tiens sur mes mains, assise dans mon sac de couchage, le regard posé sur le feu qui s'étend devant moi, qui brûle intensément, sans jamais ne perdre une seule seconde de sa puissance. Je pose les yeux sur ma main et mes cheveux et je rampe jusqu'au feu. Je m’assoie en tailleur face aux flammes et je jette un bref coup d’œil vers Olaf, qui dort. Je pousse un long soupir et je glisse alors ma main dans les flammes, n'en ressentant qu'une douce et profonde chaleur. Je glisse ma seconde main et les flammes semblent se jouer de mon corps. Elles ne le brûlent pas et ne s'embrasent nullement sur ma peau. Les flammes dansent sur la blancheur de ma peau et lorsque j'en retire ma main, c'est comme si elles n'avaient jamais été là. Je fais la moue et je m'avance d'avantage, sentant les flammes qui caressent mon visage. Je m'avance à nouveau, posant mes mains dans les braises et avançant mon visage parmi les flammes. Je ne ressens ni douleur, ni brûlure, si ce n'est l'intense sensation de puissance et invincibilité. Mes vêtements, eux, par contre, s'embrasent en une fraction de seconde.

Je me jette en arrière et j'enlève mon pull qui prend feu. Je le jette au sol et j'ouvre la porte, réveillant au passage Olaf. Je prends de la neige et je l'envoie valser sur le pull qui est maintenant réduit en poussières. Je referme la porte, alors qu'Olaf m'interroge du regard.

Une expérience mal organisée, dis-je d'un demi-sourire.

Tout à coup, la maison où nous nous trouvons se met à trembler. Je cours vers la fenêtre et j'entrevois plusieurs équipes d'anges, nous entourant de part et d'autres, armés jusqu'aux dents. Je me tourne face à Olaf et je grimace.

Ils sont beaucoup trop nombreux... Olaf, que faisons-nous ?

Je barricade les portes et fenêtres mais ça me semble couru d'avance. La cheminée est alors bouchée de l'extérieur et la fumée se propage dans la pièce. Elle nous fait immédiatement tousser et j'enroule mon écharpe autour de mon visage pour m'en cacher. Je brandis mes armes et mon équipement, mais je n'ai pas la moindre idée de comment nous allons nous en sortir cette fois-ci.

Olaf ! je crie. Protège toi des flammes !

Nous nous blottissons au fond de la cabane, mais nous n'avons de toute manière que peu d'options. Si nous restons ici, nous brûlerons, peut-être pas moi, mais Olaf, oui. Si nous sortons, nous serons aussitôt attrapés.

J'ai une idée, dis-je le souffle court. Il y a une porte de secours, prends la.

Je me tourne face à Olaf et je prends son visage entre mes mains.

Tu me fais confiance, n'est-ce pas ? Ne prends que le minimum d'affaires, tu vas devoir courir dans la neige.

Je me lève et j'enlève délicatement mon manteau, ainsi que mes vêtements. Je me retrouve nue et je tends mes vêtements à Olaf.

Garde les pour moi, s'il te plaît.

A son regard, je vois qu'il a déjà compris ce que je compte faire. J'ouvre violemment la porte qui mène à l'extérieur et je m'empare des couvertures que je jette dans le feu. Je propage le feu dans toute la pièce et tous les anges se ruent sur la porte d'entrée.

Maintenant Olaf, sors !

Il est réticent à l'idée de m'abandonner, mais je sais ce que je fais. Les anges n'osent pas entrer, essaient de m'attraper tant que mal mais les flammes les empêchent de pénétrer dans la cabane. Les flammes se hissent alors jusqu'à moi et s'entremêlent sur ma peau, jouant, mais ne la brûlant guère. Je serre les poings alors que la cabane prend littéralement feu, offrant une parfaite diversion à Olaf qui en sort. Je recule, disparaissant dans les flammes en laissant les anges perplexes. Je m'embrase, mais je ne ressens pas la moindre douleur. Je sors à mon tour de la cabane et je cours derrière Olaf, récupérant mon manteau afin de couvrir un minimum ma peau. Nous courrons nous réfugier derrière un arbre pour admirer mon premier véritable exploit.

Si ma peau n'est certes pas brûlée, elle n'en demeure pas sali par les flammes et la fumée. Olaf me toise longuement, et j'hésite entre l'attitude à adopter. Suis-je un monstre ? M'acceptera-t-il comme je suis ?

Le trop plein d'émotion me submerge et je m’évanouis dans l'étreinte d'Olaf.

Phoenix

Messages dans ce sujet
RE: Un long chemin vers un avenir confus - par Daenarya Lumina - 29 Sep 2016, 13:08

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)