Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.
Avec : Rey Prayer

Elle avait accepté la piqûre, elle s'était allongée sur le lit improvisé que je lui avais fait, j'enlevais le bandage qui protégeait sa blessure, Rey grimaçait, je posais ma main à l'amont de la blessure faisant une pression pour réduire l’affluence sanguine. Je commençai à la piquer de cette longue aiguille qu'elle se mit à hurler, plus l'aiguille s’enfonçait plus sa souffrance était grande, cela en était insupportable. Elle bougeait beaucoup et était comme électrisée jusqu'à ce que je lui enlevais l'aiguille. Tout d'un coup, un silence pesant. Je me tournai vers Rey, elle était comme endormie. Je mis deux doigts sur son coup pour voir si elle avait toujours un pou. Plus rien. Je venais de la tuer.

Il m'était impossible de l'accepter que je pris un couteau, lui arrachait le seul vêtement qu'elle avait et commençait à lui faire un massage cardiaque. Le sérum n'y était pour rien, mais les souffrances de son passé avaient dû ressurgir quand les souffrances de sa blessure ont commencé. Je ne m'arrêtais pas, 10..., 11..., 12..., je comptais mes pressions, à 30 et pour la première fois, je posais mes lèvres sur les siennes comme pour l'embrasser, mais là je soufflais. Je faisais tout mon possible pour la sauver, une nouvelle fois.

Je m'étais attaché à Rey, elle était gentille, malgré la peur qu'elle avait au début et la brutalité qu'elle m'avait montrée, elle était une enfant ayant vécu nombreuses souffrances mais pouvant toujours montrer de la douceur si on lui rappelait qu'elle pouvait le faire et comment le faire.

Après plusieurs tentatives, elle finissait par se réveiller. Elle avait été inconsciente pendant 4 longues minutes, et ne se souviendrait jamais de ce qui lui serait arrivé à par le fait qu'elle aurait quelques bleues jusqu'à ce que le sérum soit réparti dans son sang.
Elle me regardait, elle avait du mal à garder ses yeux ouverts, elle venait de puiser sur toute son énergie à crier de douleur et à essayer de se maintenir pour supporter ce que je venais de lui faire subir. Elle essayait de me parler, je voyais ses lèvres bouger mais n'entendais aucun son. En criant, elle avait également dû fatiguer ses cordes vocales, je m'approchais d'elle en espérant qu'elle m’entendait et lui dit.

Hey, salut toi. Tu sais que tu m'as fait une belle frayeur. Ne force pas, ne bouge pas, laisse le sérum agir, tu viens de t'épuiser en luttant contre la douleur. Reste couché et repose-toi, tu as été très courageuse.

Elle était très fatigué, elle ne tardait pas à s'endormir, et je ne pouvais m'empêcher de m'occuper d'elle. J'avais dû découper ses vêtements et maintenant il fallait qu'elle soit au chaud, je rapprochais le chauffage d'elle et je lui mis 3 couvertures pour qu'elle ne perde pas le peu de chaleur qui lui restait, mais s'était tellement fatigué et avait perdu toutes son énergie qu'elle ne produisait pas assez de chaleur pour maintenir sa température. Je me mis sous la couverture et me collais à elle pour lui tenir chaud. Je l'avais réveillé sans le faire exprès mais lui expliquais le problème si je ne lui faisais pas remonter la température de son corps. Elle ne réagissait pas, je n'avais rien d'hostile et ne lui voulais aucun mal, je lui tenais chaud durant toute la nuit et surveillais à ce que son état s'améliorait au fur et à mesure que les heures passaient. Une fois sa température remontée, Rey s'était endormi depuis plusieurs heures, je suis allé lui chercher de nouveau vêtement que je mis sur une chaise proche d'elle. Pour m'assurer qu'elle maintienne sa température après avoir préparé de nouveau vêtement, je me remis avec elle sous les couvertures et la maintenais proche de moi toute la nuit pour qu'elle reste bien au chaud.

Durant cette longue nuit pour moi où j'avais peu dormi, la jambe de Rey s'était soignée, les bleues avaient été gommés par le sérum et ses cordes vocales avaient été apaisées et réparées par le sérum. La dose avait été assez élevée pour soigner toutes ses blessures physiques. Mais est-ce qu'elle m'en voudrait de dormir avec elle pour la maintenir au chaud, ou accepterait-elle toute aide venant de ma part. Elle seule pouvait me le dire. Mais son sommeil était profond et semblait l'aider à recouvrer les forces qu'elle avait épuisée.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Thaor Thorvald - 03 Apr 2016, 21:03

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)