Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ruée vers le destin.

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix Stone

Nous voilà au bout de la forêt, devant nous fait fasse une immense étendu de sable rougeoyant. C'était vide, il n'y avait rien à l'horizon mise à part du sable à parte de vue. le peu de vent qui y soufflait emporte de droite à gauche le sable. Cela pouvait être plaisant à observer mais la chaleur qui accompagne cette terre n'est pas des plus appréciable. Je regarde Phoenix et lui souris. Nous venons de passer une étape, voici le dernier obstacle entre nous et Mortifia.

Malheureusement cela ne serai pas de tout repos, les anges étaient à nos trousses et il va falloir nous hâter si nous voulons arriver de l'autre côté.

En avant !

Nous voilà lancé à vive allure dans se désert, la chaleur y était insupportable, j'avais l'impression de rôtir sur une broche au dessus d'un feu. La petite halte que nous faisons dans un coin ombragé n'est pas de refus. Phoenix ne semblait pas non plus supporter cette chaleur.

Je ne sais pas mais j'espère qu'il fait meilleur à Mortifia sinon je vais me transformer en poussière.

Nous reprenons notre marche soutenu dans se désert. Bien que j'aimerai que tout cela s'arrête et me retrouver dans mes bonnes montagnes et ma fraicheur. Les heures passent et cela semblait interminable. C'est alors que nous sommes poursuivie au loin par les anges, ils chevauchaient des chevaux, une créature qui n'existe plus que dans les livres que j'ai pu lire. Pas le temps de trainer, nous ne lançons dans une course effréné et nous trouvons refuge dans un petit oasis. La végétation nous camoufle. Ils n'étaient pas nombreux, nous pouvons leurs faire face.

Je regarde Phoenix qui réfléchis à un plan. L'aide de ces chevaux ne serai pas de refus, nous irions beaucoup plus vite et sans se fatiguer. Il suffit d'éliminer les soldats et ce sera bon.

Je peux facilement m'occuper de deux d'entre eux pendant que tu contournes par derrière et maitrise le troisième

Ils ne tenteront pas de nous tuer, nous sommes bien trop précieux à leurs yeux surtout Phoenix à présent après ce qu'ils ont pu voir.

Tu prends pas la gauche et moi par la droite et attends que j'agisse pour que cela détourne leurs regards dans ma direction.

C'est un plan simple et efficace, il est inutile de perdre du temps à réfléchir plus longtemps.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 11:02
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 14:45
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 15:48
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 21:43
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 22:23
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 01 Oct 2016, 00:24
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 01 Oct 2016, 12:28
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 13:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)