Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ruée vers le destin.
Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Le plan d'Olaf semble précis et vraiment bon, encore faut-il que je réussisse à maîtriser ce type sans le tuer et qu'il ne m'attrape pas avant. Je tourne la tête vers Olaf et je lui souris timidement.

Bien, je te suis dans ton plan.

Je me faufile de rocher en rocher par la gauche et je toise le troisième homme perché sur son cheval. Je brandis l'arc qui se trouve dans mon sac à dos et j'encoche une flèche. Il me suffit de neutraliser cet homme en tirant dans sa jambe. Le vent se lève brusquement et je lève les yeux au ciel pour entrevoir un début d'orage violent. Quelques gouttes perlent sur le rocher devant moi, la couleur de l'eau est si... étrange.

De la pluie radio-active, je murmure. Olaf.

Je le cherche du regard mais c'est trop tard, il fait déjà diversion.

Merde ! je grogne.

Je range mon arc et mes flèches dans mon sac et je brandis ma longue et fine lame. Elle ne me servira que pour me défendre, je ne compte pas commencer à tuer, pas aujourd'hui. Je me lance derrière le troisième homme qui aperçoit Olaf. Je bondis sur lui, le déséquilibrant de son cheval. Je le jette au sol et je me poste sur lui, arme à la main. Son visage apparaît devant moi, il n'ose plus bouger, il est tétanisé par ce qu'il voit, par celle qui l'agresse.

S'il vous plaît, murmure-t-il. Laissez-moi partir, je ne dirais rien à personne.
Pourquoi nous poursuivre si tu ne veux pas remplir ta mission ?!
Je ne suis pas...

J'entends des hurlements derrière moi et je reporte aussitôt mon attention sur Olaf. Je me redresse et j'envoie un coup de pied dans l'ange pour lui ordonner de rester au sol. Je cours dans la direction d'Olaf pour l'épauler mais la tempête de sable et l'orage m'empêchent de progresser. Je suis soufflée par la force des vents, mais je progresse du mieux que je peux. Olaf est en difficultés par la nature qui s'engage contre nous, mais il s'occupe aisément des deux anges. Lorsque je le rattrape, les hommes sont assommés, à terre.

Prenons les chevaux ! je lui crie. La tempête va nous faire disparaître si nous ne nous dépêchons pas !

J'attrape un cheval et je bondis dessus. C'est là que j'aperçois la gigantesque vague de sable, rongeant les terres à toute vitesse, avalant tout sur son passage. En laissant ces anges ici, nous les condamnons à une mort certaine, nous nous identifions à eux.

Laisses-les mourir, Phoenix. Ils ne méritent pas ta compassion.
La ferme, je gronde à moi-même.

Je cavale vers l'ange que j'ai neutralisé quelques secondes plus tôt et je le réceptionne avant que la tempête ne s'empare de lui. Je lui attache les mains et je le place à l'arrière du cheval.

Olaf ! je crie. La tempête est proche !

La pluie brûle nos équipements et j'enrage de cette situation. Je prends la direction d'une vieille bâtisse ancestrale et nous pénétrons rapidement à l'intérieur pour nous protéger de la tempête à venir. Je me tourne face à Olaf, essoufflés tout comme je le suis.

Phoenix

Messages dans ce sujet
Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 11:02
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 14:45
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 15:48
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 21:43
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 22:23
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 01 Oct 2016, 00:24
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 01 Oct 2016, 12:28
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 13:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)