Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ruée vers le destin.

Ruée vers le destin.

Avec Phoenix Stone

Je commence alors à mettre en place le plan vue que Phoenix était pour. Nous progressons chacun de notre côté rapidement. J'étais prêt à agir quand les feuilles commences à s'agiter, le vent se lève et le ciel s’obscurcit. Les anges lèvent la tête vers le ciel et semble distrait, c'est le moment d'agir. Je me saisi d'un gros rondin et sort en me précipitant vers les deux anges qui se tenaient devant moi. Je porte un grand cas à la tête au premier qui me fait face n'ayant pas eu le temps d'esquiver le coup, il tombe direct à terre complètement sonné. Le second réagit et se défends. Il se saisit de son épée et se lance vers moi. Je lui jette alors le rondin dans sa direction ce qui me donne le temps de dégainer mon épée. Je lui souris.

Tu es seul et tu n'es pas de taille contre moi. Je te propose de jeter ton arme et de courir.

Derrière je pouvais voir que Phoenix avait déjà attrapé le troisième ange et l'avait mit à terre. C'est alors que le vent se lève de plus en plus et que le sable se met à danser. Le soldat tenter alors une approche mais il est rapidement mit à terre.

Phoenix me rejoint alors au même moment. Elle était assez inquiète à sa voix. Je lève alors les yeux aux ciel et commence à voir des goute d'eau tomber au sol brulant ce dernier à son contacte. Il fallait nous hâter si nous voulions pas mourir. Mais quand est-il des anges? Devons nous les laisser ici ou les emmener.

Nous ne pouvons pas partir et les laisser ici, ils vont mourir sinon.

J'attache rapidement les deux anges sur le cheval. C'est alors que je tourne la tête et je peux observer au loin cette immense vague de sable destructrice. Je monte alors sur le cheval et me prépare à galoper à toute vitesse. Phoenix avait récupéré le dernier ange et nous voilà lancé dans une courses effréné dans le désert pour échapper à l'enfer.

Nous trouvons rapidement refuge dans de vieille ruines. Il était temps voilà que la tempête passe sur nous. Le sol tremble ainsi que le bâtiment mais cela semble suffisamment robuste, je pense qu'avec toutes les tempêtes que ses ruines ont déjà vécus, nous n'avons rien à craindre.

J'attache dans un coin les deux anges qui étaient assommé et me dirige vers Phoenix.

Je crois que nous avons encore eu de la chance. Si ses anges ne nous avaient pas attaqué nous y serions resté sans l'ombre d'un doute.

Je regarde alors mon équipement qui semblait avoir vécu une guerre entière. Pourtant nous avons seulement traversé une tempête. Ce désert semble remplit de danger.

Tu as vu l'état de nos équipements. Ils sont complètements usés et abimés. J'espère que nous arriverons rapidement à Mortifia si ne nous voulons pas finir sans rien.

Je m'interroge de ce que nous allons bien pouvoir faire de ses anges. Nous pouvons laisser un cheval ici avec eux et les laisser se débrouiller à rentrer après tout se serai le mieux à faire. Les prendre avec nous est pas une bonne idée et il n'y a pas vraiment d'autres option possible.

Que faisons nous des anges? On les laisses ici et nous repartons dès que la tempête a cessé?

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 11:02
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 14:45
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 15:48
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 21:43
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 22:23
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 01 Oct 2016, 00:24
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 01 Oct 2016, 12:28
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 13:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)