Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald]

Une rencontre inattendue.

Avec Thaor Thorvald
Je rêve, comme cela ne m'était pas arrivé depuis un long moment. Je rêve de montagnes, d'oiseaux qui chantonnent et de bruits plus étranges les uns que les autres. Des bruits que je n'ai jamais connus puisqu'il m'est normalement impossible de les avoir entendu, tous ces bruitages ayant disparus du monde que je connais aujourd'hui.

J'ouvre difficilement les yeux, fatiguée d'avoir dormi je ne sais combien de temps. D'ailleurs combien de temps ai-je dormi ? Je cligne des paupières et je tends mon bras devant moi. Je crois voir ma main si proche de mon visage mais je peux en réalité la voir avec une netteté affolante. Tout comme je discerne la pièce et ses moindres recoins avec facilité.

Je fronce les sourcils et je m’assoie sur le lit. Je me rends compte que je suis à moitié nue et je ramasse la couverture sur moi pour cacher un minimum de peau. Il ne reste que quelques morceaux de mon débardeur couvant des petits fragments de peau. Je regarde tout autour de moi, j'y vois si bien, j'entends si bien. S'en est indescriptible puisque je ne comprends pas ce qui m'arrive. Je ne m'attarde pas sur le fait que je puisse discerner un tas de choses qu’auparavant je ne discernais pas. Peut-être est-ce un effet secondaire du sérum qui se dissipera très vite.

Je me tourne sur moi-même lorsque je tombe nez à nez avec Thaor. J'écarquille les yeux et je tombe sur les yeux ouverts de Thaor. J'ancre mon regard dans le sien et je rougis.

Tu...

Je tourne la tête vers les vêtements posés près de moi et je m'en empare. Je tente de me redresser et même si ma jambe n'est plus douloureuse, elle reste néanmoins fragile. Pourtant, je peux enfin marcher, même si je ressemble à une bête sur laquelle on aurait tiré. Je prends appuie et je me retrouve enfin debout, respirant l'air emprisonné du bunker. Je me tourne à nouveau face à Thaor qui s'est maintenant levé.

Merci, pour les vêtements et.. Pour m'avoir tenu chaud. Je vais me changer.

Je me faufile dans une pièce lentement en faisant attention à ne pas gambader comme un lapin. J'enfile les vêtements que Thaor m'a donné et j'en profitais pour inspecter mon corps. J’observe mon reflet dans le miroir face à moi et je caresse ma peau comme si je la découvrais à nouveau. Mes sens sont si aiguisés que j'en suis totalement déphasée mais peu importe, ce n'est que temporaire. Je passe la main sur mon cou et je longe la jugulaire du bout de mes doigts. Je remonte jusqu'à ma mâchoire et j'effleure mes lèvres du bout des doigts. Je me souviens d'un goût vaguement humide cette nuit mais je ne réussis pas à en identifier la source.

Je réajuste mes vêtements et je coiffe mes cheveux qui tombent en bataille. Je tourne les talons et je retourne auprès de Thaor. Je détourne le regard en voyant mon lit de fortune où nous avons tous les deux dormi. Sans lui, j'aurais peut-être eu trop froid pour pouvoir passer la nuit. Je ne peux pas lui en vouloir et l'idée qu'il est abusé de moi ne m'effleure pas l'esprit car cet homme, n'est pas mon père.

Je marche jusqu'à Thaor de manière à ce qu'une seule enjambée nous sépare maintenant. Je le regarde droit dans les yeux et je lui souris timidement.

Merci pour avoir fait tout ça pour moi. Tu n'étais pas obligé et sans toi je serai probablement morte. Tu n'as rien du scientifique fou que j'imaginais en arrivant ici. Merci, infiniment.

Je tapote son épaule pour le remercier mais le geste est si dérisoire comparé à la gratitude que j'éprouve pour lui. J'avale les centimètres qui nous séparent et je glisse mes bras autour de sa taille pour lui offrir un câlin de remerciement. Je reste blottie un long moment contre lui et c'est la première fois que je remarque sa douce odeur de lavande mélangé à une odeur d'alcool ancien.

Merci, Thaor. Tu as été plus gentil que n'importe qui ayant vécu à mes côtés durant ces 20 dernières années.

Je fais un pas en arrière et je gratifie Thaor d'un sourire apaisé.

Code by Joy
Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Une rencontre inattendue. [Ft. Thaor Thorvald] - par Rey Prayer - 03 Apr 2016, 21:33

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)