01 Oct 2016, 00:24
Ruée vers le destin.

Je ressens une certaines haine au travers des paroles de Phoenix. Je sais très bien ce qu'elle pense, son hésitation à sauver cet ange. Rey n'a peut-être pas tord après tout, je vais devoir la surveiller et l'aider pour ne pas qu'elle plonge dans la haine et la colère. Je la regarde.
Ne soyons pas comme eux.
J'observe dehors cette tempête qui gronde, Phoenix se dirige vers le troisième ange, il était terrorisé, il ne fait qu'exécuter les ordres après tout, ce n'est qu'un pion d'une machine infernale. Elle revient alors vers moi et suggère que nous partons dès que le temps nous le permettra.
Qu'il en soit ainsi.
Je reste perplexe sur ce qui la tracasse tant que cela. La fatigue, la chaleur et tout ses évènements doivent en être la cause mais nous n'avons pas encore le temps de souffler. Je profite de se temps d'attente pour me reposer.
Après quelques heures le soleil brille de nouveau et le silence règne. Nous allons pouvoir partir. Je monte sur le cheval et nous nous lançons vers Mortifia après nos adieux aux anges.
Après notre longue course dans le désert nous pouvons enfin apercevoir les immenses rempart de cette cité. Il y avait encore de la route avant d'y parvenir, nous nous élançons alors à vive allure pour une dernière chevauché et nous parvenons enfin aux porte de la ville. Seulement il n'y a personne pour nous accueillir, un grand signal règne et personne ne semble répondre à l'appel de Phoenix.
Je pose pied à terre et m'avance face à la porte. Nous n'étions qu'à quelques pas seulement, c'est alors qu'un bruit au dessus de nous se fait entendre. Un homme en sort, il était vêtu d'une armure, cela devait être un garde.
Bonjour à vous monsieur, nous souhaitons entrer dans la ville.
L'homme nous regarde sans dire un mot. Je regarde Phoenix.
Je sens que cela va être compliquer d'entrer.
Qui êtes vous et que voulez vous? Vous ne semblez pas d'ici aux vu de vos équipements sans parler de leurs états je présume que vous avez affronté un orage, vous avez de la chance d'être parvenu jusqu'ici.
Nous venons rencontrer un certain Theodor J.Velscond. Nous sommes envoyé par la maitre de ces lieux, Rey Prayer.
Qu'est ce qu'il me prouve que vous dites vrai? Vous pourrez être des anges venant espionner en ville.
Pourquoi passer par la porte d'entré si nous sommes des espions?
Vouloir rencontrer un chef de la ville sous prétexte d'être envoyé par un autre sans preuve laisse à suspecter des choses. Auriez vous un document attestant ce que vous dites? Puis vous ne vous êtes toujours pas présenté.
Je me tourne vers Phoenix et murmure.
Je sens que cela va vraiment être compliqué mais nous n'avons pas le choix que de dévoiler qui nous sommes pour espérer entrer dans la ville.
Je suis Olaf Stone, chef du village caché des humains et voici, Phoenix Stone, ma soeur, chef des armées du village. Nous sommes ici suite à la missive que vous nous avez fait parvenir.
Je n'ai reçu aucuns information à ce sujet, et qu'est qu'il me prouve votre identité? Je dois juste vous croire sur parole? Avez vous un document le prouvant?
Je fouille alors dans mes affaires malheureusement la missive est resté dans la cabane en bois et maintenant est de cendre et j'ai perdu mes autres documents lors de notre course à la survie dans le désert et Phoenix ne semble pas nous plus avoir quoi que ce soit sur elle. Je l'observe et murmure.
Il nous faudrait un miracle pour entrer car j'ai l'impression que ce garde est obstiné.
Pourquoi ne pas appeler l'un de vos chef pour qu'il atteste de notre identité et qu'il vous prouve notre bonne foi?
Ils n'ont pas le temps pour de tel futilité, Sans document vous resterez ici. Les anges bannis disposent d'un document pour attester qu'ils ont étaient bannis ce qui ne semble pas être votre cas et puis des humains ici c'est plutôt rare si ce n'est pas dire presque unique, nous n'en avons vu que très peu, pas que nous les rejetons mais les anges ont plaisir à les récupérer et s'ils savent que nous en cachons ici cela risque de porter préjudice à la cité et nos ne souhaitons pas mourir pour vous.
Je regarde une nouvelle fois Phoenix.
Je crois qu'il a une haine envers les humains. Autant s'assoir et réfléchir à ce que nous pouvons faire.