Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ruée vers le destin.
Ruée vers le destin.
Ft. Olaf Stone

Je gronde de rage face au banni qui refuse de nous laisser passer, face à cet ange qui nourri une profonde haine envers mon espèce, envers les humains. Alors qu'en réalité, c'est lui l'être le plus insupportable en ce monde. Je serre les poings et je toise Olaf, nous tenant à distance du garde.

Si je le frappe, peut-être pourrons-nous passer.

Olaf sourcille, mais je me ravisse et je lui souris narquoisement. Il va m'être difficile de supporter tous ces anges, surtout lorsqu'ils sont aussi arrogant. Je me tourne face au gardien et je serre les dents.

Je sais que vous ne voulez pas nous laisser passer. Peut-être n'avez-vous juste pas eu une bonne journée et vous mourrez d'envie de vous venger sur nous, les humains. Seulement, je ne vais pas me laisser faire et si vous ne me laissez pas passer, je vous garantie que l'on retrouvera votre cadavre au fin fond d'une grotte du nord dès l'instant où j'aurais passé ces portes.

Tout en lui disant ça, je lui souris avec ma plus grande politesse. Il est outré, surpris que je m'interpose et que je le menace. Tout à coup, la voix d'un vieille ami raisonne, quelqu'un que j'étais persuadée de trouver ici, d'après les dires de Rey. Je lui souris naturellement.

Darinn. Non, nous ne sommes pas surpris, Rey nous a dit que tu te trouverais ici.

Une fois à notre niveau, je le reconnais sans l'ombre d'un doute. Pour avoir joué avec lui dès mon plus jeune âge, pour l'avoir poursuivis et envahis tel un avorton l'aurait fait avec sa mère. Je souhaitais tellement fuir ce maudit village, à l'époque. Darinn s'approche d'avantage de nous et je l'observe de haut en bas. Il n'a pas bien changé, puis il est vrai que la dernière fois où nous nous sommes vus, ce devait être il y a plus de 8 mois, certainement.

Tu n'as pas changé d'un poil, Darinn. Ta mère en serait ravie.

Nous nous avançons, Olaf et moi et j'adresse un bref regard au gardien, tout en haut.

Rey nous envoi ici, pour la simple et bonne raison qu'elle a besoin de nous comme émissaire de la paix. Tu me connais, tu connais Olaf. Rey a vécu au village des humains et s'est rendu chez nous il y a quelques jours, avec son mari, Thaor. D'ailleurs, elle était très différente d'avant, tu ne trouves pas Olaf ? Beaucoup plus forte, plus déterminée. Un vrai leader.

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'il en soit ainsi, mais elle n'en est que plus belle, plus forte et plus courageuse.

Pouvons-nous entrer et rencontrer Theodor ? je soupire. Nous avons fait un long et terrible voyage et je rêve de pouvoir quitter mon armure à demi brûlée.

J'adresse un regard vers Olaf qui observe Darinn de haut en bas. Il est vrai que sa taille et son imposante musculature n'est pas coutume chez les humains. Seulement, Darinn n'est pas tout à fait humain.

Phoenix

Messages dans ce sujet
Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 11:02
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 14:45
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 15:48
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 21:43
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 22:23
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 01 Oct 2016, 00:24
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 01 Oct 2016, 12:28
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 13:19

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)