02 Oct 2016, 13:19
Ruée vers le destin.

Phoenix s'impatientait devant l'arrogance de ce banni, je pouvais le comprendre, malheureusement il n'est pas décidé à nous laisser passer. Je regarde Phoenix qui déchainait sa colère sur ce garde.
Tu te fatigues pour rien, il ne nous laissera pas passer.
Il semble que la chance soit de notre côté, voilà qu'un visage familier fait son apparition, il arrive au bon moment.
Je n'avais pas vraiment l'occasion de parler beaucoup avec lui même si j'étais captivé par tout ce qu'il pouvait réaliser avec un marteau et du métal. Je dois dire que l'épée qu'il ma confectionné est digne d'un prince.
Quel plaisir de voir un visage familier dans ces terres inconnues.
Nous voilà à l'intérieur de la cité, cela fait plaisir même s'il faut marcher encore un peu pour atteindre la ville, nous sommes en sécurité. Darinn avait fier allure depuis qu'il avait prit du gallon même si je ne doute pas quel poursuivra sa grande passion de forger.
Voilà qu'un forgeron solitaire se retrouve presque à la tête d'une cité étrangère, quel chemin parcouru.
Phoenix explique la raison de notre venu en ces terres à Darinn. Rey nous envois ici et il semble que ce n'est que le début d'une longue aventure.
Il est vrai que Rey n'est plus la même que celle que nous avons connus avons sont départ du village, elle semble plus mature, forte et sage.
Je serai toujours surpris par la carrure de Darinn, pourtant je suis déjà assez imposant mais je fait pâle figure devant lui.