Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Ruée vers le destin.
Ruée vers le destin.

Avec Phoenix et Olaf

Je souris à Phoenix tout en me remémorant le passé. Elle a beau être plus jeune, elle regorge d'énergie. J'ai toujours eu plaisir d'explorer les montagne avec elle, après tout je n'aurai pas trouvé mon métal précieux sans elle et nos aventures.

Toi non plus tu es toujours la même.

J'observe leurs équipements en piteux états.

Par contre votre équipement mérite plus qu'un entretien, je verrai ce que je peux faire pour cela. Que nous vaut l'honneur de votre venu?

Phoenix m'explique la raison de leurs venu ici. Alors rey a survécu et elle est passé au village mais pourquoi n'est-elle pas revenu ici, je crois qu'il nous manque des informations.

Alors si je comprend bien Rey est passé vous voir et vous envois ici mais elle n'est pas revenu ici. Savez vous ou ils se rendaient après leurs passages?

Olaf me scrutait de haut en bas comme à son habitude, Je pense qu'il envie ma force sur humaine quoiqu'il n'a pas à envier les autres pour autant. Ils me demandent des les conduire à Theodor.

Venez donc avec moi je vous conduit jusqu'à lui.

© Darinn

#FIN

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 11:02
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 14:45
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 15:48
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 30 Sep 2016, 21:43
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 30 Sep 2016, 22:23
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 01 Oct 2016, 00:24
RE: Ruée vers le destin. - par Daenarya Lumina - 01 Oct 2016, 12:28
RE: Ruée vers le destin. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 13:19
RE: Ruée vers le destin. - par Archibaldyn Luminesa - 02 Oct 2016, 14:45

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)