02 Oct 2016, 20:10
(Modification du message : 02 Oct 2016, 21:39 par Olaf Stone.)
Le sommet des nations.

Nous avançons au travers de la cité, l'endroit était pauvre et vétuste. les gens vivaient avec ce qu'ils avaient. Nous n'avons rien à envier d'eux, même notre humble village est plus agréable et il y fait bon vivre. Il semble que le sort ne soit pas cruel uniquement avec les humains. Il va y avoir du travail si je dois aider à restructurer cette ville.
Nous arrivons dans une grande structure, cela devait être le centre stratégique de la ville. Loin des beau palais de mes livres, ce n'était guère mieux que l'état de la ville, à croire qu'ils n'ont vraiment rien pour vivre. Nous pénétrons dans une grande salle et nous sommes invité à nous installer autour d'une grande table. Phoenix semblait inquiète.
Tu ne t'inquiètes pour rien, regarde c'est Rey qui nous envois ici et il y a notre ami Darinn, douterais-tu de lui ou d'elle?
Phoenix me délaisse un instant pour aller parler avec Darinn, durant ce temps j'observais autour de moi, cette salle était immense mais pourtant vide, néanmoins on pourrai entreprendre de grand travaux pour rendre ce palais somptueux et digne d'une ville.
La porte s'ouvre et voilà que deux personnes font leurs entrés, un homme et une femme, lui devait-être Theodor et elle probablement sa femme. Phoenix me rejoint et prend place. Une fois tout le monde installé, elle ouvre la discussion avec autant de tact que son habitude. Elle semblait avoir retrouvé confiance au point d'en déposer son arme sur la table. Je me tourne vers elle et murmure
Dis moi, c'est que tu sembles avoir changé d'avis par rapport à tout à l'heure. Faire preuve d'autant de confiance.
Je tourne la tête et observe tout le monde, Darinn ne semblait pas surpris et cela l'amusait presque pour ce qui est des deux bannis je ne savais pas vraiment ce qu'ils pensaient mais nous allons très vite le savoir.