Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor

Après avoir passé quelques jours en compagnie de mon amoureux et au travail, l'idée de prendre un jour de congé me paru tout à fait censé. Après tout, le travail à l'hôpital est épuisant, mais les journées ici, au centre stratégique le sont tout autant lorsqu'il faut rédiger des discours et apprendre à nos militants à parler face à un public.

Lorsque j'apprends que nous sommes convoqués, Theodor et moi-même, à une séance exceptionnelle du conseil, je pousse un long soupir et j'abdique, parce que je n'ai pas d'autres choix. Je retrouve rapidement Theodor sur le chemin et je le suis jusqu'à la salle. Je lui adresse un bref sourire, fatigué, avant d'entrer dans a salle. Je vais rapidement m'asseoir et je ne prends pas le temps de regarder mes invités. Ce n'est que lorsque je suis enfin les fesses sur ma chaise, que je les toise. Je les connais, parce que j'ai entendu parler d'eux des centaines de fois.

Olaf Stone est le dirigeant du village humain, dont le courage agace les anciens de Terra, ceux qui ont connu les générations précédentes. Il est le pilier du monde humain, succédant à ses parents, les grands opposants à Terra. Phoenix Stone est célèbre mais pour bien d'autres raisons. Tous à Terra connaissent son histoire, sa naissance et sa mort subite, sa renaissance. Les scientifiques ont toujours voulu se l'arracher et c'est d'ailleurs pour cela que ses parents sont morts, car Terra voulait l'enfant ressuscité, Phoenix. Je ne suis pas certaine que ce soit le moment de révéler cette triste histoire aux Stone.

Enchantée, dis-je à voix haute. Vous êtes bien trop célèbres à Terra, Phoenix et Olaf, pour que je ne vous connaisse pas. Je suis navrée de ce que les anges ont fait et font à votre village.

Je me lève à nouveau, succédant aux paroles de Theodor.

Je suis convaincue, nous sommes, pour la plupart, convaincus que les anges peuvent devenir à nouveau sensibles au monde qui les entoure. C'est la génétique qui leur a fait du mal, elle peut les soigner. Nous ne souhaitons pas la guerre avec Terra, mais nous sommes toutefois prêts à en découdre pour reprendre cette ville.

Je commence à faire les cents pas dans la salle, croisant le regard de Phoenix, soudain devenu froid et distant, à l'inverse de son frère, captivé par ce que je raconte. Je tire le projecteur et le tableau afin de montrer nos projets.

Ici, nous fortifions Mortifia pour en faire une cité tenant tête à Terra, sur tous les fronts. Rey, vous a fait venir, Olaf, pour que vous puissiez nous aider à créer le dôme qui protègera l'atmosphère de Terra. Nous travaillons également sur l'arrivage des eaux afin de limiter l'arrivée des radiations jusque dans nos assiettes.

Je me tourne face à Phoenix, réticente, mais pour quelles raisons ?

Phoenix, Rey a certainement voulu que tu sois à nos côtés pour être l'ambassadrice des humains. Ici, nous sommes tous du même côté. Je suis l'héritière de Terra, Rey est une hybride et toi, tu es potentiellement celle qui nous manque dans l'équation. Olaf, nous avons besoin de toi pour construire notre cité.

Je les regarde tous les deux. J'adresse également un sourire à Darinn.

Vous venez certainement d'un village isolé, dont je ne connais rien, c'est certain. Theodor est un banni, comme nous avons tous quelque chose qui nous relie plus ou moins à Terra. Terra est l'endroit le plus sain de la planète où nous pourrions tous vivres en harmonie. Si vous êtes ici pour la guerre, ce n'est pas le chemin que nous souhaitons prendre, comprenez-vous ?

Je retourne prendre place sur mon siège et je pousse un long soupir.

Mais d'abord, je crois qu'une question nous traite dans la tête, à chacun d'entre nous. Quand est-il de Rey et Thaor ?

Je croie les bras sur ma poitrine, attendant les réponses à mes questions.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)