Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Avec Darinn, Theodor, Aelita et Phoenix 

Theodor prend la parole et nous souhaite la bienvenue. Il nous présente la situation en ville. Il est vrai qu'il y a besoin de rénovation et plus que des rénovations il faudrait refaire toute une partie de la ville. Tout est en mauvais état et en vrai manque d'entretien. Je suppose qu'avec toutes ses tempêtes cela n'aide pas vraiment à avoir une ville en bon état.

C'est alors qu'il présente sa femme qui n'est autre qu'une Ange de Terra. Mais que fait-elle donc parmi les bannis, je ne comprends pas très bien mais j'attends d'entendre la suite.

Il nous explique les projets concernant les anges ce qui a tendance à me surprendre et je pense que Phoenix doit bruler à l'intérieur rien que d'entendre cela, connaissant son amour pour les anges. Je reste silencieux pour le moment. Une solution pacifique pour rendre les anges moins anges qui le sont déjà, c'est assez ironique comme idée. Autant de considération pour des hommes issus d’expériences, ils ont tout d'un homme mais ils n'en sont pas vraiment.

Aelita prend alors la parole, elle semblait en savoir beaucoup sur nous. Après tout les anges nous attaques depuis des décennies sans pour autant nous éliminer et puis parfois nous savons bien les recevoir et bientôt ils risquent d'être déçu d'être reçu vu ce que j'ai préparé pour eux, il n'est qu'une question de temps avoir de voir la naissance d'une grande cité.

Elle est la future souveraine de Terra mais qui est-elle pour prendre à un tel titre. Elle va mener une armée contre Terra mais cela ne sera en aucun cas des Anges donc pourquoi elle peut en prétendre le titre? Il y a beaucoup de questions sans réponses et leurs idées est assez surprenante et tiré par les cheveux pour être réel. J'attends de voir pour en juger.

Fortifier Mortifia va demander un travail considérable, même si je suis ici pour en dessiner tout les plans, cela ne se fera pas en une journée. Il y a des mois de travail pour tout réaliser et bâtir.

Il est vrai que nous ne sommes pas venu pour la guerre mais pour autant leurs paix reste assez utopique.

Phoenix prend alors la parole et je savais déjà à quoi m'attendre, elle donne son point de vue et explique ce qui en est de Rey et Thaor. Elle a du mal à accepter ce qu'ils ont dit et c'est compréhensible. Une fois son discours fini elle prend ses dispositions et quitte la salle. Me voilà seul face à eux pour parler. Il est temps que je prenne la parole.

Je vous pris d'excuser ma sœur, elle a du mal à accepter la mort de nos parents à cause des anges sous ses yeux. Sans parler de tout les assauts que nous avons eu depuis des années et je passe le nombre de victime et d’enlèvement.

Il y avait beaucoup de question sans réponse.

J'ai beaucoup de questions à vous poser avant même de poursuivre la conversation. Vous dites avoir un plan contre les anges pour les rendre plus humains mais qu'est ce qu'il vous prouve que cela est possible, certes il y a des anges qui sortent du lot.

Je marque un temps d'arrêt.

Seconde question, vous, Aelita, prétendez être la futur souveraine de la ville de Terra mais qu'est ce qu'il vous permet de prétendre à cette place? Pourquoi une Ange est parmi les Bannis sans l'être. Vous cachez quelque chose, si vous voulez l'aide des humains il va falloir qu'on sache tout ce qu'il se trame dans notre ombre. Que devient les enfants qui sont enlevé au village? Vous devez le savoir vu que vous nous connaissez mieux que nous.

J'avais encore pleins d'autres interrogation mais c'était déjà beaucoup pour commencer.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)