Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Ft. Phoenix, Olaf, Darinn & Theodor

Lorsque mon alter-ego rousse disparaît, je pousse un long soupir. Tout n'est pas perdu pour elle, mais l'on peut sentir que son cœur est rempli de solitude et de colère. Elle est fondamentalement bienveillante, son comportement face à moi l'ayant prouvé mais la rancune qui l'habite la rend dangereuse pour elle-même. Nous avons besoin de Phoenix dans nos rangs et non pas contre nous.

Je me tourne face à Theodor et je lui souris. Nous faisons tout ce que nous pouvons, mais Rey doit être là. Ce qui nous relie un à un chacun, c'est sa présence dans notre vie. Elle connait chacun d'entre nous et nous sommes ici parce qu'elle nous a fait confiance.

Terra a fait des erreurs, comme bon nombres de peuples. Je crois me souvenir que les humains ont rejeté les hybrides parce qu'ils étaient à moitié ange, fut une époque. Beaucoup d'entre eux sont morts car vous ne leur avez pas porté secours, y compris la mère de Rey. Chacun a fait des erreurs, mais cela ne veut pas dire que nous devons continuer à les faire.

Je prends une profonde inspiration et je m'adresse à tous.

Ma famille dirige Terra depuis 4 générations. Nous avons instauré une république, mais elle est imparfaite. Elle tient bien plus de la monarchie que d'un gouvernement avec une assemblée libre. Je changerai tout ça en reprenant la place de mon père, qui avait entamé ce changement.

Je les regarde tous, un à un.

Mon père a été éjecté de sa place par un tyran non pas parce qu'il était faible, mais parce qu'il souhaitait arrêter ce phénomène d'exclusion des anges. Il savait pour moi, pour mes émotions, tout comme celles... D'Anna.

Un long silence s'abat, mais je me racle la gorge et je reprends.

L'amour qu'une mère ressent pour ses enfants ne peut être ignoré. Tous les anges sont capables d'aimer, mais ils sont endoctrinés pour croire le contraire. Nous devons pirater leurs systèmes, les pousser tour à tour à s'éveiller aux émotions. Pour cela, nous devrons envoyer des espions à Terra.

Cette idée-là, je l'ai déjà depuis un bon moment.

Mais en attendant, nous devons nous protéger ici, tous ensemble. Nous devons rapidement construire le dôme pour vivre en paix et vivre avec une santé saine et sereine. Pour cela, nous devons nous hâter, Olaf, et c'est pour cela, que tu es ici.

Je me tourne à nouveau face à Theodor.

Nous ne sommes à cette place que parce que notre chef allait mourir. Maintenant que nous la savons en vie, nous devons nous dépêcher de mettre en place ses projets, nos projets. En échange de votre aide, Olaf, nous vous aiderons autant que nous le pourrons pour protéger vos citoyens.

Je me pose à nouveau sur ma chaise, fatiguée par tant de discours.

Je vais être honnête avec vous. Les enfants humains qui sont enlevés finissent comme la grand-mère de Rey. Terra kidnappe des humains pour créer des hybrides de première génération, la mère de Rey. Ensuite, ils ont également besoin de nouveaux humains, pour créer une seconde génération. Le père de Rey, a été enlevé autrefois mais il s'est enfuit très rapidement. Comme vous devez le savoir, Rey est née à Terra. Elle a prit la fuite grâce à sa mère.

L'histoire de Rey, le seul hybride de seconde génération connu à ce jour, est assez connu à Terra.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)