Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Avec Darinn, Theodor, Aelita et Phoenix 

Je suis heureux que Darinn se range de mon côté, après tout il vient du village des hommes pourquoi soutiendrait-il plutôt les anges. Mes questions sont quelques peut gênantes mais autant voir à quel point je peux avoir confiance en eux, je suis venu sur la demande de Rey qui n'est pas une Ange donc je peux avoir confiance en elle mais rien ne prouve celle des autres. Il est tellement simple d'avoir un traitre dans nos rangs même parmi les gens qui nous sont les plus fidèles.

Theodor essai de m'explique ce qui rend les bannis différents des anges. Cela m'interpelle mais je préfère attendre que tout deux est parlé pour reprendre. Les explications se poursuivent. Ils avaient l'espoir de rendre leurs humanités aux anges, à des expériences de laboratoire qui est basé sur l'homme sans certains éléments et avec d'autres meilleurs.

La réponse concernant les enfants enlevé ne me satisfait pas. On peut lire sur mon visage que je ne suis pas satisfait mais peut-être qu'Aelita en dira plus. une des première chose qui me fait sourire et la comparaison des humains aux anges. Certes les humains ont pu rejeter des hybrides mais cela n'est pas arrivé et n'arrivera pas tant que je serai le chef.

Elle est donc la fille du chef de Terra, c'est intéressant du moins vu qu'elle est ici et que son père n'est plus au pouvoir je suppose que les Anges ont certains similitudes avec les hommes pour la cupidité et l'avidité de pouvoir et de puissance.

Elle espère la paix mais quand j'entends ce qu'elle décrit il y a des chances que cela finisse en guerre. Un tyran au pouvoir prêt à tout donc loin d'être sans émotions. Cela représente une réelle menace pour Mortifia et le village des humains. Je n'ai rien à craindre pour le village, ils auront rendu le village en vrai vile fortifié. Il ne reste donc que Mortifia a rendre aussi puissante même si elle a déjà de bonnes défenses. Là est donc ma mission à accomplir.

Il semble que la réponse que j'attendais soit enfin clarifié. Les humains servent à créer des Hybrides. Cela ne devrait pas me surprendre mais ils ne le seront pas utiles à vie et j'imagine que ceux qui ne peuvent pas leurs servir à procréer doivent être sujet à diverses expériences. Je reprends alors la parole après cette conclusion.

Pour reprendre le sujet des enlèvements, vous n'allez pas me faire croire qu'ils servent tous à procréer. ils leurs faut bien des sujets pour des expériences et je vois mal des anges le faire sur d'autres anges.

Pour ce qui est de ce Tyran là c'est une autre histoire.

Donc actuellement un Tyran est au pouvoir a Terra, avide de meurtre et de puissance. Vous pensez pas réellement le vaincre avec votre soit disant remède miracle? Il mène déjà plusieurs attaques sur le village des humains depuis peu, il est presque impossible de quitter la forêt sans se faire attaquer et poursuivre jusqu'à Mortifia.

Je repense à la remarque sur les humains envers les hybrides.

Je n'ai jamais rejeté un hybride depuis que je suis au pouvoir après je ne pense pas que mes parents l'ont fait mais ça je l'ignore. Puis il est facile de faire se genre de reproche alors que les hybrides sont l'union d'un ange et d'un humain qui sont avant tout nos ennemies. Pensez vous injuste de rejeter votre ennemie hors de vos terre? Si je me base sur ce qu'ils savaient, c'est à dire pas grand chose mise à part les attaques des anges alors comment se douter que les hybrides étaient différents?

il est vrai qu'avec Rey et ma connaissance sur les hybrides ne me place pas dans cette position mais si on repense au passé, nul n'en savaient rien et coucher et avoir un enfant avec la personne qui vient tuer les votre comment accepter sans ne rien dire ou faire.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)