13 Oct 2016, 21:20
Le sommet des nations.

Avec Theodor, Aelita et Olaf
Le débat continue durant longtemps et je n'avais rien à dire jusqu'à présent, cela commençais à m'ennuyer un peu, c'est alors que je suis légèrement attisé par certains chose que j'entends. Olaf ne savait pas que j'étais un Hybride sinon il aurait fait attention a ce qu'il a dit.
C'est étrange, je suis un hybride et je n'ai jamais vécu au village des humains. Je ne sais pas qui était le chef du village à cette époque mais cela fait trente-huit ans et ma mère est partie avec ses parents pour vivre vers la montagne ou j'y ai été élevé. Je ne pense pas qu'ils soient parti par plaisir, cela veut dire qu'à cette époque les hybrides étaient rejeté. Je ne pense pas que cela soit tes parents vu leurs jeunes âges, ils devaient être encore des enfants.
Il fallait bien que je relève cela après tout cela montre bien que les hommes ne sont pas blancs non plus.
Les hommes ont bien commis des fautes par la passé après il est vrai que personne ne vient à te reprocher quoique ce soit, je te connais et connais encore mieux Phoenix pour savoir comment vous menez le village vers un avenir meilleur. Tout ça pour dire qu'il faut donner une chance à tous de changer.
Je ne sais pas si ma façon de moraliser est la meilleurs mais au moins j'ai eu mon temps de parole.




