Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Avec Theodor, Aelita et Olaf

Le débat continue durant longtemps et je n'avais rien à dire jusqu'à présent, cela commençais à m'ennuyer un peu, c'est alors que je suis légèrement attisé par certains chose que j'entends. Olaf ne savait pas que j'étais un Hybride sinon il aurait fait attention a ce qu'il a dit.

C'est étrange, je suis un hybride et je n'ai jamais vécu au village des humains. Je ne sais pas qui était le chef du village à cette époque mais cela fait trente-huit ans et ma mère est partie avec ses parents pour vivre vers la montagne ou j'y ai été élevé. Je ne pense pas qu'ils soient parti par plaisir, cela veut dire qu'à cette époque les hybrides étaient rejeté. Je ne pense pas que cela soit tes parents vu leurs jeunes âges, ils devaient être encore des enfants.

Il fallait bien que je relève cela après tout cela montre bien que les hommes ne sont pas blancs non plus.

Les hommes ont bien commis des fautes par la passé après il est vrai que personne ne vient à te reprocher quoique ce soit, je te connais et connais encore mieux Phoenix pour savoir comment vous menez le village vers un avenir meilleur. Tout ça pour dire qu'il faut donner une chance à tous de changer.

Je ne sais pas si ma façon de moraliser est la meilleurs mais au moins j'ai eu mon temps de parole.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Archibaldyn Luminesa - 13 Oct 2016, 21:20
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)