Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita

Les Anges sont fautifs, puis les humains puis les anges, puis les humains, je vais finir par m'y perdre.
Ça ne nous avance à rien de rejeter la faute sur les autres et vu les faits les deux camps sont fautifs, aucune utilité de débattre plus. Il y a des choses important à faire avancer dans cette ville, et cette réunion en devient une perte de temps.
Venons en au sujet de ce sommet, car c'est bien de lancer la faute sur les uns, puis se rendre compte que les autres ne sont pas clean non plus mais ce n'est absolument pas le but de ce sommet !
La ville a des choses importantes qui attendent d'être faites.
Le dôme n'avance pas, et nous sommes encore à discuter pour quelque chose qui semble pourtant claire, nous devons en finir avec les assauts des Anges et en finir avec toutes ces histoires de génétique.
Les Anges comme vous les appelez encore ne sont que des Humains, cela est-il un problème de vouloir soigner des humains qui souffre d'un problème génétique créé par d'autres humains ? Cette histoire d'Ange n'a pas vraiment de sens puisque ce sont des humains. Nous avons la possibilité de leur rendre l'humanité qui leur a été volée, d'en finir avec leur envie de pouvoir et de destruction.
Si Thaor était ici il pourrait mieux expliquer que moi.
Plus nous perdons de temps ici, plus Hans exerce son pouvoir de tyran sur Terra et continuera à attaquer les humains, c'est d'ailleur étonnant qu'il n'ait pas commencé à nous attaquer à nous, cela ne devrait plus tarder.