Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Avec Darinn, Theodor, Aelita et Phoenix 

Il semble que mes propos dérangent. Je ne suis pas vraiment surpris à l'annonce de Darinn, il ne pouvait pas vivre isolé seulement pour sa forge, après tout il n'y est pas arrivé par hasard. Mais je n'ai rien à lui reprocher à ce sujet.

Nous avons tous commis notre lots de fautes, que ce soit récemment ou dans le passé. Il en va de nous d'aller de l'avant et d'arrêter de nous lancer la balle pour nous accuser l'un et l'autre d'être fautif.

Vous avez raisons, il ne sert à rien de se lamenter sur le passer.

Pour ce qui est des détails des explications sur le plan contre les Anges enfin les humains modifié, nous verrons une fois le retour de Thaor pour qu'il nous l'explique. Pour ce qui est des combats, il est certain qu'il y en aura

Je suis sur que nous serons obliger de combattre pour parvenir à nos objectifs.

Je dois rendre cette terre saine et accueillante, il y a un long travail pour y parvenir mais il est sur que je pourrai facilement rendre cette ville plus vivante avec l'aide de ses habitants.

Je pense que nous avons déjà fait le tour de ce que l'on devait dire. Autant en rester là pour le moment. Je vais vous aider à rendre cette ville plus saine et sur. J'aimerai bien en contrepartie une aide pour mon village. Que ce soit une protection et de meilleurs équipements pour se défendre. Ils sont déjà entrain de transformer le village en une vrai cité fortifié, nous possédons de nombreuses ressources qui sont rare ici, alors qu'ici il semble avoir beaucoup de chose que nous n'avons pas. Nous pouvons établir une route commercial mais pour ça il faut en créer une avec plusieurs postes de relais ainsi que tracer une route. Les Anges connaissent très bien là ou se trouve notre village donc cela ne va rien changer d'établir une route. Si nous la protégeons à plusieurs lieux avec des gardes armées, des patrouilles et de quoi se reposer nous pourrons prospérer. Les échanges de matières premières et autres ressources permettrons à nos deux villes d'avancer. Qu'en pensez vous?

Je pense que cette proposition sera bon pour nous tous.

© O l a f S t o n e

Je gravirai des montagnes pour sauver les hommes

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)