Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.

Avec Theodor et Olaf

Chacun se passent la balle sur qui est coupable de mais au final à quoi cela sert de savoir qui a vraiment commis une faute? Après tout nous n'allons pas rendre justice, surtout que je ne serai pas qui je suis si les humains acceptaient les hybrides dans le passé.
Voilà qu'Aelita nous quitte après tout elle avait déjà bien des choses à supporter que des querelles de politique.

Olaf reprend la parole et fini par accepter de nous aider mais il demande une contrepartie. Pour ce qui est de l'équipement, étant le responsable je n'y vois pas inconvénient mais il exige beaucoup après cela peut-être que du positif dans l'amélioration de nos relations et de nos deux puissances.

Ceci est une bonne idée en soit mais il faudra bâtir diverses structures dans le désert et vu qu'il est capricieux il faut que cela soit rapide. Nous disposons de quelques cheveux pour déplacer rapidement du matériel mais il faudrait développer des vrais moyens pour se déplacer. Je peux m'y atteler avec Mark mais je pense qu'il me faudra aussi l'aide de Thaor pour créer une machine capable de se déplacer rapidement avec de grande quantité de matériel.

Je réfléchis durant quelques instants et me rappel qu'il y en a aussi dans leurs camps avancé dans les bois avec beaucoup de matériels à suffisamment de distance du village des humains bien trop loin de Mortifia pour s'y rendre mais je suppose qu'ils en ont aussi dans le désert sans parler de se que les rebelles peuvent posséder après tout ils font la guerre à Terra et même à Mortifia du moins en attaquant seulement dans le désert..

Il y en a à Terra mais ils ne vont pas ne les céder. Par contre si nous trouvons une de leurs bases dans le désert ou ailleurs je suis certain qu'il y a du matériel et des véhicules à récupérer cela peut grandement nous aider mais on risque de s'exposer aux représailles. Dans tout les cas il finira pour attaquer Mortifia ou le village des humains. D'ailleurs pourquoi n'a t'il pas de nom ce village? Vu que vous êtes entrain de le transformer en une vraie cité, il serai temps d'y réfléchir.

Je pense que j'ai développé mon idée, il en va de Theodor d'appuyer ou refuser les diverses propositions.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Archibaldyn Luminesa - 16 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)