Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Le sommet des nations.
Le sommet des nations.
Phoenix, Olaf, Darinn & Aelita

Les heures passes et nous aboutissons enfin sur cette réunion interminable. Je n'aime pas ce rôle de chef, ce n'est vraiment pas fait pour moi mais je suis obligé de le porter en l'absence de Rey et pour le bien de Mortifia.

Dès que Rey et Thaor seront de retour nous établirons une stratégie pour en finir avec ces histoires causés par les Anges, en attendant, une partie des troupes de Mortifia patrouillera sur la route, les Anges ne nous approchent pas sauf quand ils viennent faire du commerce.

Si nous gardons la route, ils ne viendront plus.

Darinn, tu dois retourner à la construction du dôme je présume, nous allons arrêter la réunion ici pour aujourd'hui. Il se fait tard.

Les Anges ont peur des bannis comme la peste, utilisons ça à notre avantage, cela permettra aux humains d'avoir un semblant de tranquillité dans leur forêt et leur village.

Thaor et Rey sont bien loin de la ville je présume, il nous faudra don attendre encore un moment avant de les revoir, avant que je puisse recroiser ma petite sœur et lui redonner son trône.
J'observe Aelita, elle semble si fatiguée, je me demande bien pourquoi, elle avait dormis toute la nuit passée et ce matin elle était en meilleur forme.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 02 Oct 2016, 19:15
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 02 Oct 2016, 20:10
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 03 Oct 2016, 20:49
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 04 Oct 2016, 18:58
RE: Le sommet des nations. - par Daenarya Lumina - 07 Oct 2016, 09:54
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 09 Oct 2016, 21:08
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 10 Oct 2016, 12:28
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 10 Oct 2016, 13:03
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 13 Oct 2016, 21:05
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 15 Oct 2016, 20:36
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 16 Oct 2016, 12:11
RE: Le sommet des nations. - par Olaf Stone - 16 Oct 2016, 14:17
RE: Le sommet des nations. - par Zendrerth Amdril - 21 Oct 2016, 20:48
RE: Le sommet des nations. - par Frejalla Heres - 23 Oct 2016, 19:40

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)