Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer]

Sur le chemin du retour
Ft : Rey Prayer

Nous avons marché durant de longues journées et une bonnes parties des nuits. Le jour la chaleur harassante du désert nous brulait la peau, la nuit le froid glacial nous glaçait les os. Rey semblait pensante et distraite, elle ne ma presque pas parlé du voyage, nous sommes à une journée de marche de Mortifia, je le sais, je reconnaissait les ruines que nous traversions.

Une fois le soir de tombé nous nous arrêtons pour quelques heures le temps de se reposer dormir un peu avant de repartir et marcher toute la nuit jusqu'au lever du jour.
Je prépare le jeu avec les quelques brindilles qu'il me reste et les quelques objets inflammables que je trouve.
Je rejoins ensuite Rey et nous nous collons l'un à l'autre pour nous tenir chaud. Nos conversations sont courtes depuis le début du voyage, il faut dire que nous n'avons pas grand chose à raconter en ce moment, la seule chose que nous voyons c'est du sable et du sable et encore du sable. Parfois de la terre craquelée et des ruines.

Je tends l'assiette à Rey qui l'attrape sans un mot, je me sert aussi et je rejoins Rey de nouveau.

Dernière ligne droite avant Mortifia, et tu ne me dis presque plus rien. Aurais-je fait une chose de mal ?

Ou est-ce le fait d'avoir abandonné se dragon qui lui a donné l'envie d'être muette et de ne plus se confier même à moi. Mais Rey sait qu'une fois que nous en aurons terminé avec les Anges, une fois que ça en sera fini de toutes ces histoires nous retournerons là-bas et nous aurons la possibilité de vivre ensemble en paix. Loin de toute civilisation, loin de tout problème.

J'observe Rey, son visage illuminé par le feu, ses yeux brillant face à la lumière flamboyante devant elle.

Tu repense au dragon, c'est ça ? Tu as de nouveau eu des vision récemment ?

Ces visions sont vraiment étranges, mais si elles peuvent nous dévoiler l'avenir, alors autant le savoir tout de suite, allons nous droit vers une catastrophes ou faisons nous les bonnes choses. Ou est-ce que les dragons étaient en fait la bonne solution ?
Le silence de Rey ne me donne pas de réponse aux questions que je me pose, mais j’esquisse un espoir qu'elle veuille enfin me compter parmi les personnes les plus proche d'elle, car la distance qu'elle s'est imposée ces derniers jours ne devrait pas me concerner, son cœur doit se battre et lui montrer tout le temps que je suis là, mais son esprit ne l'entend pas. C'est cette impression que j'ai de Rey depuis notre départ.
Une chose la faite changer !

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer] - par Thaor Thorvald - 23 Oct 2016, 17:06

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)