Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer]

Sur le chemin du retour

Ft. Thaor Thorvald

Nous avons passé des heures à marcher, des heures durant lesquelles, mon esprit s'est échappé de cette enveloppe corporelle. Je n'arrive plus à rester lucide, comme depuis que je me suis réveillée en tant que nouvelle personne. Je ne sais pas comment, ni pourquoi, mais tant de choses grondent dans le fin fond de mon esprit. Je peine à trouver les mots qui caractérisent ce que je ressens.

Nous faisons une halte et nous en profitons pour manger. Je m'empare d'une assiette et lorsque je croise le regard de Thaor, je me sens coupable. Coupable d'être enfermée dans ma bulle, de me sentir profondément transformée et rongée par un combat intérieur que je ne saurais décrire. 

J'avale timidement mon repas léger, puis après une nouvelle question, je pousse un long soupir. Je pose l'assiette à côté de moi et je me tourne face à Thaor. Je voudrais parler, me livrer, mais je manque de mots. Je détourne le regard après une première tentative, puis je prends une profonde inspiration.

Je ne sais pas, je soupire. Je ne sais pas quoi te dire, Thaor.

Je lève les yeux vers lui alors que le feu gronde à mes pieds. Il n'est pas mon ennemi, mais je ne suis pas non plus insensible à la douleur qu'il peut procurer à trop haute densité. 

Je me suis réveillée comme une nouvelle personne, Thaor. Tu m'as transformé, tu m'as montré une voie que je ne connaissais pas. Je sais que tout ce que tu as fait ne relève que du changement physique, mais c'est comme si le remède que tu m'as offerte me transformerait de jour en jour. Il m'ouvre les yeux, il m'offre des visions que je ne saurais décrire, des rêves qui sont remplies de possibilités et de peurs. J'ai l'impression que tant de choses peuvent exister, que le pouvoir ne se limite pas à la puissance que l'on peut exercer sur une ville, mais bien à un pouvoir psychique puissant.

Je repense à cette sensation si puissante aux côtés du dragon, à ce brasier qui ne cesse de me détruire dans mes cauchemars. Je fais la moue et je serre les poings.

La personne que je suis aujourd'hui a accès à un nombre infini de connaissances qui étaient en réalité présentes dans mon esprit depuis des années. C'est comme si une clé avait déverrouillé tout ce savoir. Je me sens forte, plus que jamais, plus que n'importe qui mais je ne sais pas encore pourquoi. Je peux également sentir quelque chose de fort, une énergie que je ne peux pas décrire. J'ai simplement l'impression d'être devenue folle, comprends-tu ?

J'enfouis mon visage entre mes mains et je tourne la tête vers celui qui est aujourd'hui mon mari, pour qui je ne devrais avoir de secrets. Je me rapproche doucement de lui, dégageant l'une de ses mèches de son visage.

Tu es bien plus réaliste que moi. Tu réfléchis par du concret et non pas par folie et hasard comme moi. Je ne voulais pas t'inquiéter. Oui, je continue de faire des rêves étranges, que je tiens pour visions parce que je ne saurais les appeler autrement. Je rêve d'un feu, d'un brasier intense dévorant toute l'humanité qui vit en moi. Ce dragon, je...

Je caresse la joue de Thaor.

J'avais l'impression qu'il pouvait me sauver, nous sauver, nous tous. Je me sens plus proche de lui que de n'importe quel être vivant et je ne saurais l'expliquer. Lorsque mon sang était empoisonné, il était aussi noir que celui du dragon. Je ne peux pas croire au hasard, ni aux coïncidences et c'est peut-être ce qui me terrifie. J'ai peur qu'il existe quelque chose à quoi je n'avais pas pensé, qu'une puissance comparable à celle du dragon qui relève littéralement de la magie, puisse exister. Je...

Je me tourne complètement face à Thaor et je pose mes deux mains sur ses joues.

Si seulement tu pouvais lire dans mon esprit, je murmure. Tout serait définitivement plus clair.

Je me tourne à nouveau et je pose les yeux sur le feu. 

Je suis prête à retourner à Mortifia, mais je ne suis plus la Rey qu'ils ont connu. Tout ce que j'ai découvert m'a changé, tu comprends ? Je n'ai plus peur de ce monde, ni de la douleur. Je ne sais pas si ma sérénité fait de moi une bonne ou une mauvaise personne. La seule chose qui me terrifie, c'est ce sentiment que quelque chose arrive, quelque chose de terrifiant.

Je ramène mes genoux contre moi et je me blotti contre moi-même, le regard perdu. Thaor peut-il comprendre ces doutes, ces inquiétudes qui m'habitent ? Le changement chez moi a-t-il été trop brutal pour que je l'accepte ? Suis-je devenue celle que j'ai toujours voulu être ? 

Je n'ai jamais été aussi fière de la personne que je suis, mais ce changement est difficile à accepter.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 23 Oct 2016, 23:13

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)