Je laisse Rey m'expliquer ce qui la tracasse, une fois qu'elle termine elle se referme sur elle, et se met de nouveau à regarder le feu.
Je me lève et vais me placer derrière elle, je me colle contre son dos et l'entoure de mes bras. Ma tête posée sur son épaule.
Tu vois que tu peux te confier à moi, je t'aime et tu le sais, et ce n'est pas parce que ma première pensée est scientifique que je ne peux pas te croire. Le scientifique en moi chercherais dans le sang du dragon un hallucinogène, mais à quoi bon chercher.
Tu n'es pas une mauvaise personne, tu ne l'as jamais été. Quand nous en terminerons avec ces histoire tu pourras revoir les dragons, mais si tu veux rapidement les revoir, il ne faudra pas perdre de temps.
Je caresse le bras de Rey et lui laisse un baiser sur son épaule avant de reposer ma tête.
Ce changement est si soudain, accepte le comme il est, ne te referme pas sur toi même, ne m'oublie pas. Tu sais que je suis là pour t'aider quand tu as besoin, te réconforter quand tu as du chagrin, et t'aimer pour te rendre la vie plus belle.
Je nous fais basculer en arrière et Rey se retourne pour ne mettre à plat ventre contre moi. Ses cheveux tombant entourent notre vision, nous ne pouvons plus que nous observer.
Rey me souris et m'observe, je profiter le l'occasion pour laisser un baiser sur ses lèvres pour lui donner cet amour qu'elle n'avais connu jadis et qu'aujourd'hui elle peut avoir à volonté avec moi.
Tu comptes dormir les quelques heures sur moi ? Je lui murmure.
Je ne dois pas être très confortable mais chaud. Après Rey est plus légère que moi, ça ne doit pas vraiment la gêner d'être sur moi.
Je caresse sa joue et retire les quelques cheveux de Rey qui dansent sur mon visage.
N'oublie pas une chose, tu es la plus belle rencontre que j'ai faite, et pour ça, je ne laisserai pas mon avis scientifique gâcher nos moment de couple.
Comme ce moment, les prochains ne seront pas dérangés par la science. Rey continue de m'observe mais je ne sais pas ce qu'elle attendait. Voulait-elle simplement m'observer durant de longues minutes, ou me demander quelque-chose ? La nuit avance et nous n'avons que quelques heures de repos avant de repartir.