J'écoute les récits de Rey avant de la laisser sombre dans un paisible sommeil, elle s’agrippe à moi lorsque je me tourne vers elle. Je l'entour de mes bras et elle fait de même, puisqu'elle se sent rassurée lorsque je suis contre elle et que je l'entoure de ma présence elle devrait apprécier dormir contre moi cette nuit. Elle colle sa tête contre mon torse et profique de la chaleur que je lui offre.
Bonne nuit, je lui murmure.
Nous passons notre temps de repos l'un contre l'autre sans mouvement à nous tenir chaud, les pieds auprès du feu.
Après quelques heures à dormir je me réveille car nous devons repartir, la fraicheur de la nuit est mieux que la chaleur harassante de la journée pour avancer.
Lorsque je me tourne un homme est au niveau de nos pied, debout face à nous et se met à hurler.
Ah le jolis petit couple que voilà, alors ont dort à la belle étoile ?
Qu'est-ce que ... ?
Dites donc les amoureux, c'est que vous en avez du matos, je vais demander à mes hommes de réquisitionner ça, hahaha, reprend l'homme alors que deux autres s'avancent vers nos sacs.
Rey se réveille subitement lorsqu'elle entend le vacarme que fait cette homme dont le visage est masquée par la lumière dans son dos.
Je ne suis pas un combattant mais si c'est un Ange j'ai toujours moyen de le mettre hors combat grâce à la fiole de cri dans ma poche.
J'entends Rey grogner d'énervement, je ne sais pas ce qu'elle prépare mais ça va cogner sévèrement sur les trois bandits qui font face à nous.