

Lorsque le coup est porté je perd rapidement connaissance lors d'un instant, avant de retrouver mes esprit et de voir Rey attachée à un arbre au mains d'un pervers qui profite de caresser sa peau.
Les saligots m'ont attachés les mains dans le dos mais ils n'ont pas vérifié le contenu de ma main alors que je tenais une fiole qui leur serait fatale.
Je ne comprenais pas ce qu'il disais, mes oreilles sifflaient à cause du coup. Je sers du poing et brise la fiole dans ma mains se qui libère le fameux cri, ce gaz se repend rapidement et fait entendre un bruit sourd aux Anges. Ma vision encore trouble me permet de voir les trois silhouettes tomber à terre et se tortiller de douleur, je me relève tant bien que mal et me faufile jusqu'à Rey que j'arrivais à distinguer malgré ma vision flou.
J'attrape une lame et coupe sa corde pour la libérer, elle me détache rapidement et me prend dans ses bras.
Ça va aller, juste un coup sur la tête. Ils ne t'ont pas fait mal pendant que j'étais inconscient ?
Alors que ma vue me revient doucement je vois le non de Rey de la tête. Je vais chercher nos affaire rapidement et en profite pour attacher les 3 anges contre l'arbre mort.
Leurs mains sont ligotés et contre l'arbre, cela éviteras qu'ils essayent de s'échapper. J'en ai profité pour le mettre un bâillon au chloroforme pour leur faire faire une petite sieste.
Mon ouïe me revient enfin, je retourne auprès de Rey et je la prend dans mes bras. Alors que le sang coule encore sur mon visage je n'avais que d'inquiétude pour la rage intérieure qui a vite fait de la ronger dans ce genre de situation.
Je la sers fort dans mes bras.
Ça va aller tu pense ? Ou tu veux que je reste contre toi un moment le temps que tu ailles bien ? Ils risquent pas de bouger, ils vont dormir un moment.
Rey entoure ma taille de ses bras, elle avait simplement besoin de réconfort et de vaincre sa rage, et son seul remède c'était moi.



