Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer]

Sur le chemin du retour

Ft. Thaor Thorvald

Tout va beaucoup trop vite pour que je réussisse à analyser tout ce qui se passe autour de moi. La seule chose qui me fait redescendre sur terre, c'est l'apparition de Thaor dans mon champ de vision.

Tu es là, je murmure.

Mes doutes, mes peurs, mes craintes, mon désespoir, toutes ces choses disparaissent lorsque je le vois, lorsque son souffle se mélange au mien, lorsque je le sens en bonne santé et en sécurité, à mes côtés. Je secoue la tête en guise de non lorsqu'il s'interroge sur mon état de santé alors que je ne me préoccupe que du sien.

Thaor disparaît à nouveau un instant mais je suis enfin libre de mes entraves. Je passe la main sur mon visage comme pour vérifier que je n'ai rien mais je n'ai pas l'air blessé. Thaor réapparaît, blessé et je me sens prise de rage. Je caresse son visage du bout de mes doigts mais il me serre contre lui, comme pour stopper net la progression de cette colère qui gronde en moi. Je ravale mes émotions et je reste blottie contre Thaor de longues minutes.

Je vais bien. J'ai juste besoin d'un instant.

Je reste blottie contre lui alors que mon regard se perd sur les trois anges qui ont bien failli nous reconduire à Terra, mon enfer personnel. Je coupe court à notre étreinte et je caresse le visage de Thaor.

Je dois arrêter ce sang qui coule, je soupire. Ne bouge pas.

J'arrache un petit morceau de mon t-shirt et je l'humidifie avec de l'eau en bouteille. Je le pose sur son front et je le force à s'asseoir un instant. Je fais un bandage compressif sur son crâne et je lui souris avec douceur.

Monsieur joue au chevalier maintenant ? je souris. Tu as été très courageux, Thaor. Tu l'as toujours été.

Surtout pour s'avancer vers une personne armée, comme je l'étais le jour de notre rencontre. Nous nous sourions alors que je continue d'appuyer sur sa blessure. Après de longues minutes, je retire le bandage, le sang ne coule plus, la blessure n'est pas profonde mais elle me dévaste. Je ne supporte pas que Thaor soit en danger par ma faute.

Je me relève et je charge mon sac à dos sur mes épaules. Je prends celui de Thaor dans ma main et je l'aide à se relever.

Ne restons pas ici. Je ne sais pas ce que je pourrais faire s'ils s'en prenaient à nouveau à toi.

Nous tournons les talons et quittons la zone de repos. Nous marchons quelques instants lorsque j'entends à nouveau des bruits étranges. Ceux sont des anges et cette fois-ci, ils sont à cheval.

Oh merde ! je grogne.

Je tourne autour de moi pour trouver une solution car courir nous épuisera rapidement. Nous n'avons pas l'avantage face à des chevaux. Je prends la main de Thaor et je le glisse derrière moi. Je brandis mon sac à dos avec mon briquet et quelques brindilles et je recule.

Reste derrière moi, dis-je à Thaor.

J'allume mon briquet qui dégage une flamme qui me tétanise. Je déteste le feu, j'en ai si peur. Je le jette sur les brindilles qui s'embrasent et je cours à droite et à gauche pour récupérer des branches et faire un immense feu. Le feu se propage un peu partout sur les terres vu la sécheresse dont elles font preuves. J'attrape Thaor et nous repartons au galop, les chevaux des anges auront bien trop peur du feu pour nous poursuivre.

Nous cavalons à toute vitesse lorsque la puissance des anges se montre une fois de plus. L'un de leur précieux hovercraft se dresse devant nous. Un vaisseau militaire affrété rien que pour nous, je devrais m'en sentir flattée !

Cours ! dis-je à Thaor.

Nous courrons aussi vite que nous le pouvons, Mortifia n'est plus très loin. Avec un peu de chance, nous pourrons éviter d'être pris par les pièges de l'hovercraft. Leurs perches se tendent vers nous pour essayer de nous attraper mais nous sommes bien rapides pour les éviter. Notre course en zigzag ne leur facilite pas la tâche mais lorsqu'une perche s'agrippe à mon sac à dos, je suis traînée en hauteur. Je me vois obligée de me détacher du sac et je réceptionne au sol tel un félin. Je reprends ma course et je retourne auprès de Thaor lorsque cette fois-ci, l'hovercraft nous encercle. Nous sommes pris au piège dans une situation complexe, à moins que l'aide ne vienne de Mortifia.

Je ne veux pas retourner là-bas vivante, dis-je à Thaor.

Je serre les poings et je me tourne face à lui, le regard rempli de désespoir.

Tout à coup, une immense ombre nous cache le soleil. Je pense tout de suite à un renfort supplémentaire pour l'hovercraft mais le cri qui raisonne dans les terres arides me fige dans l'instant. Le bruit de ses ailes réveille tout ce qui gronde en moi, tout le courage et toute la puissance que je rêve dans mon sommeil. 

Le dragon, je murmure.

Il s'abat violemment sur l'hovercraft, il est bien plus grand que lui. Il l'attrape avec ses pattes et le faire tourner sur lui-même avant de l'envoyer s'écraser au sol. Il dégage alors une chaleur que je lui ai rêvé, crachant les flammes qui gronde en lui, mettant feu à l'hovercraft et à tous les témoins de ce qui se passe ici même, à cet instant précis. Je frisonne et je m'écroule, genoux à terre. Il dévore les chevaux et les anges qui nous poursuivent et une fois les terres vides de toute vie, exceptés nous, il se pose au sol, face à nous. Je me relève et je marche timidement vers lui. Nos regards se croisent, s'embrasent et il abaisse la tête face à moi. Je me tourne face à Thaor, dont la vision dépasse certainement l'entendement, tout comme moi, qui ne pensais pas revoir le dragon avant des années. 

Il se trouve que cet animal ne compte pas écouter une hybride immortelle et que quoi que je fasse, il me suivra.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 25 Oct 2016, 13:48

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)