Nous cavalons pour fuit les Anges qui sont à notre poursuite, faisant des zigzag dans le sable pour échapper à un poursuivant mieux équipé que nous. Lorsque nous sommes piégé, un bruit sourd se fait entendre et je vois le dragon s'acharner sur les Anges.
Lorsque le remue-ménage se termine, il se pose face à Rey et je reste stupéfait par le fait qu'il nous ait retrouvé.
Il nous a suivis ?
Aurait-il sentit la détresse de Rey lorsqu'elle était attachée à cet arbre et que je me suis pris le coup. Juste avant de perdre l'ouïe je me souviens avoir entendu Rey supplier les Anges, mais ce qu'elle a dit est trop vague.
Je chasse ses pensées et essaye de trouver une idée.
On peut pas le faire venir à Mortifia, et il va pas nous obéir, que faire ?
Ce dragon est tête de mule, on dirait Rey quand je voulais lui faire entendre raison sur le fait que tuer les Anges n'apportera rien de plus, il m'en a fallu un moment pour lui prouver. Mais Rey est humaine, elle peut comprendre, mais le dragon lui ne comprendra pas. Sauf si le lien en moi et Rey et aussi le même entre Rey et le dragon, un lien entre les âmes ?
Il y a moyen qu'ils se comprennent entre eux. D'où les visions.
Je viens de penser à un truc, qui serait peut être comme nous deux tu vois ? Notre lien, nous nous sommes liés car nous arrivions à nous comprendre et nous aimer, sans que la relation n'aille trop loin au début, mais ce lien fort qui nous unis, tu pense qu'il est possible que tu entretiennes ce lien avec le dragon ? Peut-être pas une forme d'amour, mais un lien fort provenant d'une chose que je ne saurais expliquer ?
Même la science dans ce cas ne saurait expliquer ce que je raconte, le scientifique en moi doit être fou que je dise ça. Mais si Rey a ce lien, comme si le dragon était lié à elle pour la protéger et moi pour l'aimer ? Alors peut-être qu'elle a moyen de faire retourner le dragon chez lui.