Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer]
#12

Sur le chemin du retour

Ft. Thaor Thorvald

Thaor a raison, Vhagar ne l'aime pas et bien que je n'avais d'abord pas la moindre idée du pourquoi, je crois maintenant comprendre. A mesure que nous marchons, je réfléchis et je fais finis par marquer l'arrêt. Les gardes de Mortifia nous ont déjà entendu et certains crient l'ouverture de la porte. Je me tourne vers Thaor et je prends chacune de ses mains.

Je suis certaine d'une chose, tu es mon âme sœur, Thaor. Et je crois que c'est ce qui dérange le dragon.

Je pose ma main sur la joue de Thaor.

J'ai lu l'âme de Vhagar, le dragon. J'ai lu un amour que je ne peux comprendre, une passion qu'il éprouve à mon égard. Il est dangereux car il a percé le lien qui nous unit toi et moi. Il est jaloux, d'une jalousie si forte qu'aucun humain ne pourrait la supporter. Il me veut pour lui tout seul, c'est pour cela, qu'il est en colère contre toi.

Je souris à Thaor et je dépose un baiser sur ses lèvres.

Parce que c'est toi avec qui je partage ma vie, pas lui. Même si un lien puissant et indescriptible me lie à ce dragon, ma place est à tes côtés.

Je tapote le sommet de son crâne et je tourne les talons, l'attirant dans ma direction. Les portes de Mortifia s'ouvrent et je reconnais des visages familiers. Je souris, une dernière fois à Thaor.

Il me semble que nous avons un mariage à célébrer et à officialiser, n'est-ce pas ?

Je pénètre dans Mortifia, main dans la main avec Thaor, car ensemble, nous irons jusqu'au bout.

Cette histoire risque de me tirailler car il est vrai que j'ai crée un lien très spécial avec Vhagar. Je n'imagine pas vivre sans l'avoir connu, sans avoir connu son existence. Avec Thaor, tout est différent, je n'envisage pas d'avancer sans lui. Si le dragon pouvait comprendre que ma relation avec lui est forte mais qu'elle ne ressemble pas à celle de Thaor, peut-être pourrait-il accepter Thaor. A moins que je ne sois comme une mère pour ce dragon ayant peur que je ne sois blessée ?

L'avenir me le dira.



© Rey 2016

Rey

Prayer


Messages dans ce sujet
RE: Sur le chemin du retour [ft. Rey Prayer] - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 12:26



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)