Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Des choix déterminants

Des choix déterminants
Avec : (voir liste)

Aelita et Theodor ont rapidement été averti de notre arrivée et nous avons été convié à la salle du conseil pour mettre au point la phase finale, Rey et moi sommes exténués et aurions plus besoins de dormir que de discuter.
Nous entrons en premier dans la salle et prenons nos sièges, je tire celui de Rey pour lui permettre de s'assoir de manière galante puis je me pose sur mon siège à côté d'elle, je profite que nous soyons seuls pour discuter un peu avec Rey.

Encore se regard inquiet et cette demande d'aide intérieure qui ressort lorsque tu pose t'es yeux sur moi. Tu essaye de lutter contre ta colère à nouveau sans succès ?

Rey intériorise beaucoup cette colère et n'arrive à l'évacuer qu'à mon contact. Je l'attrape et la tire avec délicatesse vers moi pour la faire assoir sur mes jambes.
Elle me regarde d'un air surpris par ce geste délicats et inattendu, mais elle doit savoir pourquoi j'ai fais ça.

Reste sur moi le temps qu'on discute avec nos amis jusqu'à ce que tout le monde arrive.

Je passe mon bras dans son dos pour l'entourer et lui offrir cette tendresse qui arrive à calmer sa colère, mais il va falloir trouver une meilleure solution que celle-ci pour le long terme.

Après quelques minutes à écouter Rey me répondre nos amis entrent enfin dans la salle, nous annonçant que le reste des membres du conseil arrivera plus tard.
Aelita semble transformée depuis la dernière fois que nous l'avons vu, et Theodor un peu plus fatigué, la gestion entière de la ville à lui tout seul alors qu'il ne faisait que garder l'entrée avant.

Ça faisait un moment depuis la dernière fois, dis-je souriant.

J'ai toujours aimé faire mes entrée de manières étranges. Rey retourne sur sa chaise après m'avoir volé un baiser pour me remercier surement de l'aider à contenir cette colère.

Nous allons pouvoir commencer ce conseil, en espérant pour rapidement aller nous reposer.

Personnages
1. Thaor Thorvald
2. Rey Prayer
3. Theodor J. Velscond
4. Aelita J. Krow
5. Darinn Morond
6. Phoenix Stone
7. Olaf Stone
8. Gérald Maugris

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Messages dans ce sujet
Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 27 Oct 2016, 17:42
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 27 Oct 2016, 23:23
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 28 Oct 2016, 20:15
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 30 Oct 2016, 15:58
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 31 Oct 2016, 17:51
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 31 Oct 2016, 18:21
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 31 Oct 2016, 20:35
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 01 Nov 2016, 17:22
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 02 Nov 2016, 15:00
RE: Des choix déterminants - par Daenarya Lumina - 03 Nov 2016, 14:46
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 04 Nov 2016, 00:42
RE: Des choix déterminants - par Gérald Maugris - 04 Nov 2016, 01:01
RE: Des choix déterminants - par Thaor Thorvald - 05 Nov 2016, 00:11
RE: Des choix déterminants - par Rey Prayer - 05 Nov 2016, 11:04
RE: Des choix déterminants - par Frejalla Heres - 07 Nov 2016, 13:34
RE: Des choix déterminants - par Olaf Stone - 07 Nov 2016, 22:43

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Vues Dernier message
  Des choix, encore des choix. [Ft. Libre] Rey Prayer 7 317 03 Aug 2016, 11:12
Dernier message: Archibaldyn Luminesa

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)