Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Survivre ou abandonner, a-t-on vraiment le choix ?

Ft. Libre

Lorsque Theodor rentre dans la pièce, mon cœur se met à battre la chamade. Je me tourne face à lui, me glissant dans ses bras. Je pousse un long soupir.

Je ne sais pas ce qui s'est passé.. Elle est arrivée dans cet état. Phoenix l'a amené ici, mais...

Thaor revient rapidement et je cherche dans ses yeux le réconfort. Qu'a-t-il en tête ?

Comment ça Rey a des visions maintenant ?!

Comment peut-elle garder autant de choses pour elle ? Theodor et Thaor montent chacun le ton, la situation devient en plus compliquée. Je pousse un long soupir et je pose la main sur le torse de mon amoureux.

Reste calme, lui dis-je.

Je me tourne face à Thaor qui s'adresse à moi et je hoche la tête en guise d'approbation.

Je resterai debout aussi longtemps que possible, je te le garantie. Seulement... Es-tu sûr qu'elle tiendra aussi longtemps ?

Je lève les yeux sur ses constantes vitales et l'angoisse me reprend. Je m’assoie à ses côtés, prenant sa main dans la mienne, elle est si froide. Je lui parle, lui chuchotant des mots doux et de la tendresse.

Comment peux-tu être certain, Thaor, que finisse ne lui a pas fait ça ? Quand bien même elles soient amies, Phoenix est instable. Je n'ai pas confiance en elle.

Je dépose un baiser sur la main de Rey, puis je me tourne face à Theodor.

Prends sa main, je dois surveiller ses constantes.

Je me lève, laissant la place à Theodor alors que Thaor s'adresse à Darinn.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Avec ....

Aelita revient rapidement alors que je surveillais Rey. Personne n'est venu pour essayer de rentrer, mais au vu de ce que j'entends dans les couloirs c'est la crise, les médecins ne sont pas du tout content qu'on leurs interdisent de faire leurs travaillent après ils appliquent ce qu'ils ont appris. Nous ne pouvons pas les blâmer pour cela, il est aussi difficile de savoir quoi faire vu l'état de Rey, elle est très affaiblie et une opération n'est pas vraiment l'idéal sans risquer de la tuer.

Theodor arrive derrière, il étant temps, il va avoir du travail le temps que Rey soit sur pied. Il questionne Aelita sur ce qu'il c'est passé mais elle ne sait pas vraiment au final. Il semble être légèrement agacé par Thaor qui a jeté tout l'équipe médicale. Il veut surtout des réponses.

Thaor est persuadé que Phoenix n'a rien fait à Rey mais pourquoi en a t-elle parlé? Si seulement elle était là elle pourrai peut-être nous expliquer. Aelita n'a juste vu Phoenix amené Rey mais pourtant elle n'est pas à ses côté. Tout cela est très étrange alors que Phoenix et Rey se connaissent bien.

Thaor est aussi tendu et cela n'aide pas à avancer s'il se dispute avec Theodor, j'observe dans le coin en silence tout en observant Rey. Aelita essai de calmer les deux hommes. Les disputent ne sont pas faites pour moi. Me voilà finalement dérangé par Thaor qui veut que je trouve un lit plus adapté pour les soins.

Très bien, cela me changera que de vous entendre tous vous battre pour des sottises. Comment si c'était important de savoir qui a fait ça ou pourquoi les médecins ont été sorti de la salle.

Je les regarde tous fixement.

Occupez vous de soigner Rey, je me charge de trouver Phoenix et de calmer le troupeau de médecin enragé. Mais d'abord je vais aller chercher ce lit.

Je sors alors de la salle et commence à fouiller dans les pièces autours voir s'il y avait un lit approprié.

Rien, toujours ces foutus lit !

Je commence à m'agacer en poursuivant les recherches, je croise alors la route d'un homme en blouse blanche. Je l'attrape contre un mur.

Dit moi, toi qui travail ici, tu peux peut-être mettre utile?! Je cherche un lit qui soit assez rigide et de bonne qualité. Tu peux me dire ou je peux trouver ça?

L'homme était légèrement apeuré.

Euh... Je... Je... Je ne sais pas...

Je commence à le regarder fixement avec des gros yeux.

Je perd patience.

Il semble avoir un peu plus les idées clairs.

Ah... Euh... Oui !! Maintenant que j'y pense, il y en a dans le secteur D, c'est à l'autre bout de l'hôpital, je ne serai pas vous dire quel chambre mais j'en ai déjà vu là bas.

Je le lâche et lui tapote la tête.

Tu vois, c'était pas difficile.

Je pars alors en direction du bout de l'hôpital et commence à fouiller pièce par pièce.

J'ai l'impression qu'il c'est moqué de moi.

Je continue de chercher, le temps passe et je suis de plus en plus agacé, les pièces se ressembles toutes et les lits sont tous les mêmes.

J'arrive devant une porte verrouiller. Je regarde autour pas de clé ni de moyen de l'ouvrir. Il ne reste que cette pièce à fouiller.

Oh ça me fatigue !

Je m'énerve contre la porte à grand coup de pied. La porte vol en éclat et fait un grand bruit dans le couloir, ce qui ne manque pas d'interpeller le personnel qui se trouve dans les environs, je ne perd pas un instant et entre.

Ah ça fait du bien de se défouler un peu.

Il y avait pleins de lit dedans, je commence à les passer un part un mais je n'avais pas l'impression de trouver ce que je cherche c'est alors qu'il y a une autre porte caché derrière un matelas. Cette porte aussi est fermé. Je n'hésite pas un instant et la fracasse directement. Au milieu une pièce vide avec seulement un lit. Je m'avance et là comme si c'était fait volontairement la lumière de la lune entre par une ouverture et vient illuminer le lit. Je regarde et c'est exactement ce qu'il me fallait.

C'est un bon présage !

Je me saisis du lit et le fait rouler à l'extérieur. Des membres du personnel observent le désordre et les dégâts que j'ai causé.

Vous n'avez aucuns respect pour le matériel monsieur.

Je le regarde fixement en plongeant mes yeux dans les siens.

Il est alors pétrifié et se tasse.

Veuillez m'excuser, allez-y il n'y a pas de soucis.

Je reprend alors la direction de la salle ou se trouve Rey après une bonne période d'absence. Plusieurs minutes s'étaient écoulé si ce n'était pas une bonne heure sans problème.

Me voici de retour !

Je regarde Thaor, j'étais assez énervé d'avoir passé autant de temps pour trouver se lit et une remarque me déplairai de sa part..

Le voilà ton lit. M'en demande pas un autre car je te fait réparer les portes que j'ai exploser pour le trouver sinon.

Je vais m'assoir dans un coin sur une chaise. Aelita surveillait toujours les monitorings et Theodor était toujours à son chevet. Je prend une profonde inspiration pour me détendre.

Je sens que cette nuit va être encore très longue.

Je repense alors que j'avais dit que je m'occuper de retrouver Rey et de gérer le problème du personnel. Je fais signe à un garde d'approcher.

Toujours pas de nouvelle de Phoenix?

Le garde n'avait pas encore de nouvelles informations.

Non rien du tout monsieur, nous cherchons partout en ville mais impossible de la trouver.

Vous êtes allez voir Gérald? Il a plus de chance de savoir ou elle se trouve.

Très bien monsieur.

Le garde repart remplir sa mission.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Que dois-je faire ?

Aelita dans sa douceur habituelle essaye de calmer le petit échauffement qu'il y a. Je caresse sa main sur son torse pour lui montrer que je suis toujours calme.

Je prend la main de Rey et me mets à sa hauteur.

Rey... Petite soeur, si tu m'entends... rappel toi qu'ici il y a des gens qui t'aiment, Thaor est là, il essaye de te sauver, il... je murmure.

Je me tourne face à Thaor, en espérant que la réponse soit bonne.

Elle m'entend au moins ? Si c'est le cas tu devrais venir lui parler. Lui montrer que t'es là.

Rey a toujours été une battante et je suis sur qu'aujourd'hui encore elle se bat pour ne pas sombrer, mais elle a besoin du soutiens de Thaor. J'ai vu comment ils fonctionnaient et Rey malgré qu'elle n'accepterait pas l'aide de Thaor une fois de plus pour le faire souffrir, serait bien obligé de céder et de survivre pour lui.

Chérie, dis moi que Rey va bien, dis moi qu'elle va se rétablir.

Rey a beau être une battante, dans son état actuel je m’inquiète beaucoup. J'espère que Thaor sait ce qu'il fait.

© Theodor

Libre

Je prépare le second sérum en vitesse, je n'ai plus de temps à perdre. Aelita essaye de nous calmer, mais je du mal à garder mon calme avec la situation actuelle.
Theodor essaye de communiquer avec Rey et veut savoir si elle l'entend.

Oui, normalement elle nous entend.

Il m'invite à également lui parler. Mais si je devais lui parler je voudrais le faire seul. J'ai plein de choses à lui dire.
Je regarde Aelita et Theodor. Darinn revient avec le lit mais il allait lui aussi devoir ressortir.

Vous pouvez me laisser 5 minutes ? Vous inquiétez pas pour Rey, elle va bien, le sérum a déjà commencé le travail mais j'aimerais lui parler seul à seul... heu... pour lui dire quelques choses.

Aelita accepte, comprenant que je veuille avoir un temps de tranquillité, elle entraine Theodor à l'extérieur, Darinn suit sans poser de question. Je prend une chaise et je m'assois à côté de Rey. Je caresse son front et je prend sa main.

Puisque tu m'entends tu dois savoir certaines choses. Déjà, Je suis désolé... désolé de ne pas avoir compris ta détresse, de ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour t'aider comme tu le voulais. J'ai vu Phoenix pour lui parler après la réunion, elle court un grave danger, et en même temps elle est une solution à notre problème. C'est ton amie, et tu es la seule à mieux la comprendre que moi, mais moi je te comprend.

Je suis désolé pour tout... J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi. Et tu sais que... que... que je t'aime de tout mon cœur. Ne rejette pas ma main tendue vers toi, relève toi avec moi. Relève toi et lui à mes côtés. Ne pense pas que tu me fais souffrir ou autre chose car ce n'est pas vrai, si je t'ai aidé jusqu'à aujourd'hui, et si je t'aiderai pour les jour prochains, c'est uniquement parce que je t'aide et parce que je tiens à toi.

Les 5 minutes s’écoulent rapidement, je continue à caresser son font alors que tout le monde revient dans la salle, mais je ne sens aucune réaction de sa main au contact de la mienne, j'aurais espéré un signe me prouvant qu'elle lutte, mais seul le moniteur actuellement me le montre.

J'attrape un tas de capteurs que je pose sur sa tête pour les brancher à un autre moniteur. Je le tourne dans ma direction ça me permettra de voir l'évolution de Rey, et savoir si elle rêve.
Je ne suis pas déçu par le résultat qui me prouve qu'elle rêve bien et que le moindre bruit autour d'elle est perçu.

Je confirme, elle nous entend. J'aimerais une réaction de sa part mais actuellement elle a sombré trop loin pour nous montrer des mouvements.
Le second sérum ne la réveillera pas, mais il l'aidera à revenir à nous, il aidera son cerveau à évacuer le choc brutal qu'elle sa subit et elle reviendra parmi nous.

Le moniteur continu de s'agiter avec trois bip par secondes, son corps se repart doucement et le sérum fait son travail correctement, il nous faut malheureusement faire preuve de patience. 2h est vraiment le plus rapide, mais je redoute que dans son état cela nous prenne 24h.

Aelita, Theodor, vous devriez rentrer et vous reposer. Je pense que je peux gérer cette nuit, Aelita, j'ai besoin de toi en forme demain matin, dormez bien vous deux, du moins faites de votre mieux.

Si jamais l'état de Rey venait à s’aggraver, Aelita sera mon seul espoir, il va nous falloir être deux pour la sauver. Mais j'espère que cetyte fois ci, le pire des cas nous sera épargné.

THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix

THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.

Ft. Thaor, Theodor & Darinn

Thaor a besoin de parler à Rey, ce que je comprends. Si elle peut vraiment nous entendre, peut-être qu'elle n'a tout simplement pas envie de se réveiller ? Je n'ose pas y penser, mais peut-être que Rey est fatiguée de vivre.

J’entraîne Darinn et Theodor à l'extérieur.

N'ayez pas peur, Rey reviendra. Elle revient toujours. Vous le savez, voyez dans quel état nous l'avons récupérée à Mortifia.

Je tapote les épaules de mes deux compagnons et je pousse un long soupir.

J'aimerais vraiment comprendre ce qui s'est passé... Pour qu'elle soit dans un tel état. Darinn, tu crois que tu pourras chercher des témoins ? Il y a forcément quelqu'un qui a vu quelque chose sur ce fichu rempart !

Je croise les bras, puis j'adresse un bref regard à l'horloge.

Je te confie cette mission Darinn, personne n'osera te mentir.

Je lui souris timidement, puis je prends la main de Theodor et nous retournons à l'intérieur. Thaor nous conseille d'aller nous reposer, il est vrai qu'il serait bien évidemment temps que j'achève ma garde, mais je ne pense pas réussir à dormir.

D'accord, on va y aller alors. Prends soin d'elle. Theodor, je te donne quelques minutes avec elle, si tu en as besoin. Je vais aller voir mon chef.

Je quitte la pièce à contre cœur, mais il le faut bien. Je dois d'abord régler quelques papiers.

©Aelita 2016

“It’s love that makes you fight harder for what you want.”

Avec ....

Je reviens à peine avec le lit et n'ai le temps de parler avec un garde que voilà qu'on me demande déjà de repartir dehors. Décidément je n'aurai pas le temps de me reposer. Aelita me tire avec Theodor à l'extérieur, laissant seul Thaor avec Rey.
Aelita semblait confiante mais c'est normal, je ne m'inquiète pas pour Rey, je sais qu'elle nous reviendra, elle a déjà affronté bien des problèmes des plus difficiles et elle les a surmonté. Ce n'est qu'une épreuve de plus dans sa mission. Pourquoi toujours elle d'ailleurs. Est ce que les dieux la test pour savoir si elle est à la hauteur pour faire changer le destin tout entier? Personne ne le sait.

Tu es toujours aussi confiante Aelita, je ne doute pas de l'esprit combatif de Rey. Elle nous reviendra comme à chaque fois. Ce qui est assez étrange c'est que cela n'arrive qu'à elle de subir les pires épreuves possible.

Aelita veut que je mène une mission pour comprendre se qu'il c'est passé, après tout j'ai déjà envoyé des gardes faire une enquête mais aucuns n'a le talent que j'ai pour faire parler les gens. Après tout qui oserai me mentir, sauf s'il ne tient pas à la vie.

J'ai envoyé des gardes chercher Phoenix mais aucunes traces d'elle pour le moment. Je pensais que Gérald aurait peut-être une idée de l'endroit ou elle peut se trouver vu qu'il a passé beaucoup de temps avec mais il est aussi introuvable. A croire qu'ils se sont volatilisé.

Je souris légèrement même si dans le fond je doute que cela rassure Aelita. Puis c'est très étrange tout cela. Phoenix conduit Rey à l'hôpital et Rye écrit son nom sur la main d'Aelita puis voilà que Phoenix disparait. Il y a quelque chose qui se trame, j'en suis certain mais quoi?

Je ne veux pas être négatif mais je sens quand il y a quelque chose qui se passe. La disparition soudaine de Phoenix cache quelque chose mais cela ne veut pas dire qu'elle soit responsable de cela, je la connais depuis des années et ce n'est pas son genre de blesser quelqu'un encore moins une vieille amie. Il nous manque un bout de l'histoire. Il est tard, je vais d'abord me reposer un peu et aux aurores j'irai mener l'enquête sur le lieu de l'accident, de toute manière je ne peux pas débarquer dans le voisinage en exigeant des réponses. Je pourrai en obtenir mais cela ne serai pas du goût de Rey ou de n'importe qui.

Je laisse Aelita et Theodor et quitte l'hôpital en direction de ma chambre. Je devrais un jour penser à me procurer une maison en ville car devoir me rendre au centre stratégique pour y prendre mes quartiers n'est pas l'idéal.

© Darinn

"La magie est une quête perpétuelle de connaissance. Plus nous apprenons, plus nous réalisons que l'univers est un vaste océan de secrets qui attendent d'être explorés. Que chaque sort lancé soit une invitation à découvrir une parcelle de cette infinie sagesse magique." - Archibaldyn Luminesa
Que dois-je faire ?

Les allés, les retours, ce manège est fatiguant mais nécessaire pour aider Rey, la journée a été longue et elle n'était pas encore finie pour moi. Aelita part s'occuper de papier alors que je l'attend à l'entrée de l'hôpital.
Une fois qu'elle me rejoint je suis curieux de savoir de quoi ces papiers peuvent bien parler.

Je peux te demander de m'en dire plus sur ces papier ? Ça avait l'air important. Serait-ce une promotion ?

Si Aelita venait d'être promue pour une autre section de l'hôpital ce serait une bonne nouvelle pour cette soirée.

J'ai beaucoup de travail à finir ce soir, mais je pense que je vais rentrer avec toi, j'ai besoin de repos. Et d'être avec toi aussi. Ta présence me fait le plus grand bien.

Nous marchons jusqu'à notre appartement du centre stratégique doucement profitant de discuter et de nous promener un peu. Je garde une grande inquiétude quant à l'état de Rey, mais je sais que Thaor ne la laissera pas seule ici. Je ferais la même chose si Aelita venait à se trouver dans cette situation, je ne supporterais pas d'être loin d'elle dans ce cas là.

© Theodor

Libre

Je passe la nuit entière au chevet de Rey, à surveiller son état, à m'assurer que mon expérience en science continue à lui sauver la vie. Je me sens fiévreux avec le peux de sommeil que j'ai cumulé les nuits précédentes, son absence m'avait déjà beaucoup affecté.

Je garde ma main dans la sienne alors que son état se stabilisait enfin après ces nombreuses heures d'attente. Son état avait considérablement augmenté le temps d'attente avant que le sérum commence son travail mais aussi le termine. Il est 5h du matin d'après ma montre. Après toutes ces années à la rafistoler elle me donnait encore l'heure avec précision.

Je prend une dernière fois la main de Rey dans la mienne espérant une réaction de sa part. La fatigue s'empare de moi petit à petit mais je glisse quelques mots à son oreille.

Après tout se temps passé ensemble, tu ne peux pas m'abandonner comme ça, tu ne peux pas rester ici à rien faire alors que la liberté t'appelle au loin. Tu ne peux pas abandonner la personne qui t'aime plus que tout au monde.

Je laisse un baiser sur ses lèvres avant de sombrer dans le monde des rêves qui ne sont plus que cauchemars depuis 3 jours. Le peu d'heures que j'ai pour dormir me font revivre ce qu'il s'était passé la dernière fois que nous nous sommes séparés. L'enlèvement de Rey par les Anges.

Une nouvelle fois que fais ce cauchemar, et je me réveille en sursaut, seulement 30 minutes de sommeil, et toujours rien. Rey s'était stabilisée mais je ne pouvais plus rien faire pour la ramener, elle ne peut que lutter seule pour sortir de son sommeil sans fin. Mais je gardais un espoir, l'espoir qu'un jour elle ouvrirait les yeux dans ma direction, et que son regard chercherait le réconfort qu'il a toujours cherché.

THAOR

THAOR

Ft. Thaor Thorvald

Le dernier souvenir de ma vie ne pouvait se résumer à être celui de Phoenix, destructrice de mon monde. Fort heureusement, il m'eut été impossible de réagir et d'en découdre avec elle. La vérité, je l'ai apprise de la bouche de Thaor durant mon sommeil, un sommeil si profond, qui m'a entrainé dans les limbes.

J'y ai vu la mort, la peur, le désespoir, le deuil. Pjhoenix m'a montré ce qu'était l'enfer sur terre, mais les profondeurs de mon âme étaient bien plus tourmentés par les visions que j'avais. Etais-je en enfer, morte, punie pour avoir aimé ? J'étais si perdue, alors que le son de la voix de Thaor parvint jusqu'à moi, comme une douce lumière. Il a toujours été cette lumière dans l'obscurité, combattant celle qui vit en moi chaque jour.

Combien de temps suis-je restée inconsciente, je ne saurais dire. Je me suis sentie seule, irritée, mais lorsque la main de Thaor a caresse la mienne, c'était comme si j'avais la réponse à toutes ces interrogations depuis des mois.

J'ai cherché à fuir Thaor pour le protéger de ce que j'étais, puis, je l'ai à nouveau fuis, parce que je ne supportais pas de me disputer avec lui, parce que nous ne partagions pas la même vision des choses, parce que nous n'étions pas d'accord. J'ai rejeté le monde entier, pour finalement être rejetée par le monde lui-même. Ah que c'est douloureux, d'être fuis.

Lorsque mon corps se sent physiquement en forme, il m'implore de revenir à moi. Seulement, j'ai besoin de réponses à mes dernières questions. Pourquoi voudrais-je revenir sur Terre ? Pourquoi m'attendrait-on, moi qui n'ai jamais cessé de fuir durant ma vie entière, le monde entier ? Les choses ont changé aujourd'hui, je ne suis certes plus l'enfant abandonné que j'étais, mais je ne peux pas devenir une autre personne en quelques mois. J'ai besoin de temps. Et ça, du temps, l'amour de ma vie m'en a donné.

J'ouvre difficilement les yeux. Je clique plusieurs fois des paupières, car la lumière au-dessus de ma tête m'aveugle. Il y a des bruits bien étranges, des machines, suis-je branchée à quelque chose ? Quelque chose gêne ma gorge et je grimace, pourquoi me fait-on respirer alors que j'en suis capable ? Je me rendors, sans savoir comment ni pourquoi, me réveillant une nouvelle fois, quelques heures plus tard.

Je vois ses cheveux qui vrillent en bataille, combien de temps est-il resté ici ? Je souris bêtement et je me rends compte que cette fois-ci, je ne suis plus entubée, miracle ! Je fais l'effort de lever ma main, car Thaor n'a toujours pas remarque j'étais réveillée, trop occupé à rêvasser, à dormir à moitié. Je pose ma main sur ses cheveux et son visage se dévoile aussitôt. Je lui souris difficilement, car ma gorge m'irrite encore.

Bonjour, je murmure.

Son visage s'illumine et je prends une profonde inspiration.

Navrée de t'avoir encore mêlé à mes bêtises, je maugrée.

Et pourtant s'il n'avait pas été là, je n'aurais pas les yeux ouverts.

Car malgré que les bannis et les humains comptent sur moi, je ne suis revenue sur Terre que pour une seule et unique personne. Je ne suis immortelle que grâce à lui et parce que je l'ai voulu. Je ne suis revenue des limbes que parce qu'il est tout ce dont j'ai besoin.

Thaor, je souffle.

Je le regarde intensément, parce que malgré toutes les épreuves, il est encore là.

© Rey 2016

Rey

Prayer

Libre

Alors que je me suis assoupis, Rey s'est réveillée et a fait son premier mouvement. J'émerge du sommeil qui s'était emparé de moi et j'entends sa voix.

Tiens, salut...

J'ai du mal à ouvrir les yeux et je pensais avoir une hallucination à cause de mon manque de sommeil. Mais non c'était bien Rey, qui ouvrait ses yeux.

Rey... Ne te fatigue pas en parlant, tu n'as pas encore bien récupéré. Tu sais que je ne peux pas te laisser.

J'observe Rey alors qu'elle essaye quand même de se relever. Elle ne changera pas, toujours vouloir aller vite.

Attend, laisse moi t'aider.

Je me place à côté d'elle et je la fait assoir sur son lit. Je prend son bras et le fait passer dans mon dos. Je passe le miens dans son dos mais je sais qu'elle n'arrivera pas encore à se lever.

Vas-y doucement, tu es encore convalescente, T'es muscles n'ont pas encore récupérés toute leur vivacité. Je sais que tu aimes vagabonder et aller dans la nature pour en voir sa beauté. Mais pour le moment tu ne peux pas. Par contre tu peux me demander ce que tu veux pour te sentir mieux, même dormir contre toi. Ce soir j'essayerais de t'emmener dehors si tu le souhaite. Ou mieux, t'emmener chez nous pour finir de te soigner si tu préfères rester en privé.

Je me lève et lui demande de ne pas bouger un instant. Je me place dans son dos et retire le fil qui maintient son vêtement de clinique.

Bouge pas, ça va être un peu froid. Quand je te le dirais tu inspireras profondément et expirera de la même manière. Si jamais ça te donne envie de tousser, tousse un bon coup. Tu as passé plusieurs heures aidée par une machine... mais on en parlera plus tard si tu le souhaite.

Je place le stéthoscope contre elle, je sens son corps frémir face à la fraicheur de l'instrument. Elle fait la première inspiration sous mon ordre, puis expire, je fais plusieurs vérification avec Rey.
Je rattache ce qui actuellement tien Rey au chaud au minimum.

Je me place face à elle, je dois avoir une tête de déterré avec mon manque de sommeil, Rey sourie en me voyant.

Désolé, ça fait plusieurs nuit que je ne dors plus. Mais oublie mon idée de dormir contre toi, j'essayais de te faire sourire, finalement c'est ça qui fonctionne. Il te faut manger, si tu veux pouvoir marcher un peu aujourd'hui il te faut reprendre des forces. Je te connais, tu n'aimes pas rester à rien faire, je me rappel encore de ta blessure à la jambe, tu as finie dans ton lit cette fois là. Aujourd'hui c'est tout autre, au moment où tu vas te lever, tu vas t'effondrer au sol. Je viens de soigner t'es blessures tu vas pas te faire mal à nouveau quand même !

Elle sait que je rigole en disant ça, je suis trop sécuritaire avec elle, mais je connais mon travail et je connais Rey, elle me connais et sait que quand je suis sécuritaire comme ça, c'est que je ne rigole pas sur le vrai danger qu'elle court en ne suivant pas ce que je lui dis.

Elle finie par se rallonger sur le lit. Je l'aide à remettre ses jambes dans la longueur du lit et je la recouvre d'un drap pour éviter qu'elle n'ait froid.

Je ne te le dit pas assez souvent je crois, mais je t'aime, et je ferais tout mon possible pour que tu sois sur pied au plus vite. Il te faudra bien pouvoir marche si nous voulons un jour aller dans notre future maison.

Je lui souris essayant d'être rassurant, en attendant qu'elle ait assez de forces pour enfin me parler. On devrait plus tarder à passer dans les chambres pour les petits déjeuner, Rey pourra avoir de quoi manger.

THAOR

THAOR

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)