Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

[Validé] Eryndor, mais pas sur ses lauriers

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Eryndor Caelius
Qui suis-je ?
Bonjour, moi c'est Eryndor Caelius et il y a 23 ans j'ai embelli cette affreuse Terre en arrivant à la Cité des Sorciers, le 06 juillet 1227. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si vous souhaitez savoir, je suis célibataire (pour le moment). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ben Foster. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des Hybrides sont les êtres les plus parfaits.

Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

Eryndor a grandi orphelin, ayant perdu ses parents dès son plus jeune âge. Ainsi, il s’est très vite plongé dans les ouvrages qui étaient à sa disposition à la Cité des Sorciers, où il a grandi. Il s’est alors pris de curiosité pour le monde qui l’entourait, et la puissante magie qui circulait dans les veines de la Terre. Dès lors, il comprit qu’il pourrait tenter de la connaître, la dompter et pourquoi pas la contrôler à ses propres desseins, pour servir lui-même ou bien ses proches.

Attention, ça va parler de moi

Eryndor Caelius naquit de parents inconnus, qui moururent dès son plus jeune âge, assassinés pour le fils hybride qu’ils avaient engendré. Dès son plus jeune âge, il fut donc recueilli et élevé par des sages sorciers, survivants de l'ancienne ère, qui reconnurent en lui un potentiel extraordinaire.

Dans la Cité des sorciers où il fut accueilli et où il grandi, Eryndor s'immergea dans l'apprentissage des arts mystiques et de la magie. Pour cela, il eut à sa disposition une bibliothèque gigantesque, remplie de vieux grimoires. Les sages sorciers lui enseignèrent les secrets des éléments, les sortilèges anciens et les rituels perdus depuis longtemps. Sa soif de connaissances était insatiable, et il montrait une capacité exceptionnelle à absorber et à maîtriser les arcanes de la magie.

Son envie de savoir est telle qu’Eryndor se lança dans un voyage périlleux à travers les terres hostiles, affrontant différentes créatures, pillards et autres sorciers corrompus. Il comprit très vite que le monde dans lequel il vivait était impitoyable, et qu’il allait devoir redoubler d’efforts, afin de pouvoir se défendre et survivre dans ce climat hostile. Il se mit donc en quête d’encore plus de pouvoir et de maîtrise de ses talents magiques.

Avec une détermination implacable, Eryndor se consacra à l'entraînement et à l'amélioration de ses pouvoirs magiques. Il cherchait à dépasser les limites de ce qui était connu, à explorer de nouvelles voies dans la magie et à atteindre des sommets jamais atteints auparavant. Chaque épreuve rencontrée lors de son voyage renforçait sa résolution et aiguisait sa maîtrise de la magie.

Au fil des années, Eryndor développa également un esprit ambitieux et un désir ardent de changer le cours des choses. Il rêvait de construire un monde meilleur, de trouver une place qu’il n’avait jamais vraiment eu dans ce monde, et son regard se tourna vers le royaume de Lumina où trônait la famille royale éponyme, un symbole d'espoir et de pouvoir.

Mais Eryndor ne se contentait pas seulement de développer ses compétences magiques. Il cherchait également à comprendre les profondeurs de l'âme humaine et à maîtriser ses propres démons intérieurs. Il devint un observateur attentif des émotions et des motivations qui poussaient les individus à agir, et il apprit à utiliser cette compréhension pour influencer les autres.

Dans ce monde complexe à la fois hostile, source de complots, de trahisons et d’affrontements, Eryndor se bat pour y trouver sa place. La magie était indéniablement son moyen de survie, et son intelligence sa porte de sortie vers de nouveaux horizons. Eryndor devra faire face à ses propres démons intérieurs pour devenir la personne qu'il aspire à être. Il se trouvera confronté à des choix moraux complexes, et devra décider s'il utilisera sa magie pour le bien de tous ou s'il succombera à la tentation du pouvoir absolu.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Bonjour ! Vous êtes curieux, je sais. Alors, moi c'est Imra_Trap (Imra pour les intimes) et j'ai 31 ans. Je viens du nord-est de la France. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce aux fondateurs !
C'est parfait Eryn qui dort par sur ses lauriers ! Laughing

Je te valide Grin
Rey

Prayer

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)