Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer
Je me réveillais doucement et sentais Rey me caresser la joue, mes sens sur-développés et encore inhabituels pour moi m'empêchaient de bouger. J'écoutais Rey me parler.
J'ai l'impression de chambouler toute ta vie. Tu ne mérites pas que je t'inquiète ainsi. Je me demande si je ne t'apporte pas autre chose que de la peur.
Elle sortait de la chambre, je commençais à me lever. Elle m'avait mit dans le lit sous le drap alors que je m'étais endormis sur elle. J’espérais ne pas l'avoir gêné alors qu'elle était simplement vêtue d'une serviette à ce moment là.
Après plusieurs minutes à me changer, me laver, je m'assis et prit le déjeuner que Rey avait préparé. Je mangeais rapidement quelques morceaux de pain, et finissait par manger le contenu du plateau. Un fois fini je descendait pour mettre le plateau en cuisine pour le laver. Arrivé dans la salle commune je voyais Rey qui changeait l'agencement de la pièce. Sans dire un mot sur ce qu'il s'était passé la veille, j'allais rapidement rougissant dans la cuisine repensant au fait que je me suis endormis sur elle.
Rey ne tarda pas à me rejoindre pour savoir ce qu'il se passait. Je me retournais, elle était maintenant face à moi, je ne l'avais pas entendu entrer, je n'avais pas fermé la porte aussi, ce qu'il fait qu'elle s'était faufilée en douceur jusqu'à moi.
Ho heu... bonjour Rey. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Tu as eu un malaise hier à ta sortie de la salle de bain, ce sont les effets secondaires que tu avais qui ont disparu brusquement et ça t'as fait monter la fièvre et tu t'es endormis sur le lit, peut être tombé brusquement dessus, je ne sais pas. Je t'ai fait boire un sérum contenant les effets qui sont maintenant permanent, tu n'as donc rien perdu, juste gagné des effets plus puissants. Et j'espère ne pas t'avoir gêné à m'être endormis sur toi alors que tu n'étais vêtu que d'une serviette, je te le dis directement je n'ai pas regardé, je n'aurais pas osé sans ton accord.
Je regardais Rey dans les yeux. Elle ne semblait pas fâchée contre moi, après tout je prenais soins d'elle. Et elle savait que j'étais sincère dans mes paroles. Puis je me souvenais de ce qu'elle avait dit dans la chambre.
J'ai entendu ce que tu m'as dis quand tu étais assise à côté de moi dans la chambre. Tu m'apportes autre chose que de la peur, la peur que j'ai c'est celle de te perdre, la seconde chose c'est de l'amour pour toi. Tu n'arrive peut-être pas à exprimer t'es sentiments comme tu le voudrais et je le comprend, mais accepte au moins ça. Accepte le fait d'être aimé par une personne, oublie le passé et le mépris de ton père envers toi. Regarde en moi l'amour que je te porte et que je t'offre et tu comprendras ma peur de te perdre.
Je soupirais et regardais Rey, mon regard ne lâchait pas et pour une fois celui de Rey ne bougeait pas lui non plus. Après un instant, un grand poids se faisait sentir sur mes jambes et dans mes bras. Rey venait de bondir dans mes bras me serrant fort, avec ma taille elle ne touchait plus le sol.
Tu as réussis à me regarder dans les yeux Rey, murmurais-je à son oreille. Comment, peux-tu croire que tu m’inquiètes pour rien. Si tu es avec moi aujourd'hui c'est parce que tu l'as voulu, parce qu'au plus profond de toi tu ressent une attirance pour moi, tu ne l'exprime pas comme tu voudrais car tu t'aventure comme moi sur un terrain inconnu, tu as vécu dans la haine d'une personne qui ne te reconnaissait pas. Moi aujourd'hui je te le dis, tu compte pour moi, je ne ressent aucune haine envers toi et aucune peur de toi, seul le fait de te perdre me fait peur. Écoute mes pensés, je sais que tu le peux, mais surtout écoute ce que te dicte ton cœur.
Je me baissais et reposais Rey au sol, elle laissait ses bras autour de mon cou, me regardait les yeux pleins d'étoiles. Je ne savais plus quoi faire pour essayer de l'aider à avouer ses sentiments et surpasser son blocage. Mais au fond de moi j’espérais avoir réussi quelque chose qui améliorerait notre relation et qui enfin montrerai à Rey qu'elle n'a aucune crainte à être aimée et aimer quelqu'un.
Nous passions de longues minutes dans me silence à nous regarder dans les yeux, une chose que nous n'avions jamais réussi à faire aussi longtemps. Rey prit son souffle pour prendre la parole. Qu'allait-elle bien pouvoir me dire ?
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Sujets : 78
Titre(s): Rebelle au grand coeur.
Date de naissance: 21/12/1229
Quelle espèce êtes-vous ?: Hybride
Biographie: Rey est une jeune femme positive et une éternelle optimiste. Pourtant, sous son sourire se dissimule une personne ayant vécu de terribles épreuves comme l'abandon, le rejet et le génocide de son village d'adoption. Sous ce petit visage souriant, se dissimule un appétit féroce pour la vengeance et des émotions toujours plus contradictoires entre son altruisme, sa tolérance, et sa rancœur envers l'humanité.
Lieu d'habitation: Arakis
Votre petite tête: Hauts faits :
Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus.
Avec Thaor Thorlvad
Je ne m'étais pas imaginée un seul jour pouvoir rencontrer une personne comme Thaor, pouvoir ressentir à son égard quelque chose de si fort, quelque chose me poussant à me dépasser et à le mettre en avant. Aujourd'hui, je ne suis plus seule dans ce combat contre les anges, mais je suis également certaine qu'aujourd'hui, je ne peux pas me permettre de perdre Thaor.
Nous restons silencieux durant de longues minutes alors que mon cerveau se bouscule par milliers de questions. Je n'ai pas le choix aujourd'hui car ce qui me met en danger, ce qui nous met en danger Thaor et moi, c'est les sentiments que nous éprouvons l'un pour l'autre.
Je lève la tête vers Thaor et j'ancre profondément mon regard dans le sien. Je caresse sa joue avec douceur et je le regarde avec toute la bonté qu'il m'inspire depuis notre rencontre. Je voudrais tout lui dire, tout lui avouer, tout ce que j'ai sur le cœur mais les mots ne me viennent pas, les mots me manquent.
Je t'aime, Thaor.
Je lui dépose un baiser sur le coin de ses lèvres et je me retombe sur mes deux pieds. Je lui tourne le dos, je le contourne et me détourne. Je me glisse à nouveau dans son dos et je passe mes bras autour de sa taille. Je pousse un long soupir et je hume son délicieux parfum.
C'est pour ça que je dois te protéger de ce que je suis, je murmure.
Sans crier gare et sans attendre une seule seconde de plus, je me saisis de mon pistolet planqué à l'arrière de mon pantalon. Je frappe le crâne de Thaor avec la crosse et lorsqu'il s'écroule, je le récupère pour ne pas le blesser au sol.
Il est assommé, inconscient et son visage est si doux et innocent. Je le regarde avec amour et douceur et je sèche les larmes qui ruissellent sur mes joues. Je fais le choix de le protéger de moi et des anges qui veulent ma mort, comme la sienne.
Je traine le corps de Thaor jusqu'à une chambre et je le couche sur le lit en utilisant toutes les forces qui me restent. Je le blottie dans les draps et je suis consciente qu'il m'entend, qu'il sait ce que je prépare et qu'il doit probablement me maudire. Je m’assoie aux pieds du lit et je prends sa main.
Tu m'as donné plus d'amour et d'attention que quiconque l'aurait fait en ce monde, mais je ne peux pas vivre avec la peur qu'il t'arrive quelque chose, par ma faute. Tu es tout pour moi, tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas vivre avec moi qui suis mortel et condamnée.
Je me lève et je dépose un baiser sur le front de Thaor. Je tremble de tout mon être et mes larmes perlent sur le visage de Thaor. J'embrasse à nouveau ses lèvres, serrant ses mains dans les miennes.
A bientôt, mon amour.
A contrecœur, je tourne les talons. Je m'empare d'un sac, j'y jette de quoi manger et des vêtements et je quitte le bunker. Le cœur lourd, et l'esprit dévasté, j'abandonne ma lumière et je disparais dans la nature.
Une histoire d'amour, la fuite d'un passé, et bien plus
Avec : Rey Prayer
Je me réveil quelques minutes après le départ de Rey, pourquoi avait-elle fait ça ? Comment devrais-je la retrouver ? Est-ce qu'elle reviendra ? Beaucoup de question sans réponse. Elle ressent de l'amour pour moi, c'est une chose, elle craint de mourir alors que je voulais lui offrir la vie.
J'observe autour de moi, en m’assaillant au bord du lit, elle avait prise la veste qu'il y avait sur la chaise, cette veste qu'elle avait à notre rencontre. J'y avait glissé une fiole contenant un sérum de sommeil, et j'y ait laissé avec un mot.
"Ce sérum est à consommer si tu te sens en très grand danger, il a pour effet de te plonger dans un long sommeil, nous sommes liés par nos sentiments, et seul nos sentiments peuvent te réveiller de ce sommeil."
Trouvera-t-elle la fiole dans sa poche gauche et lira-t-elle mon mot ? Ou se fera-t-elle prendre par les Anges avant ?
Il me faut repartir, il me reste encore beaucoup à faire dehors, je vais laisser un mot à Rey si jamais elle cherche à me revoir, puisque je suis le seul à pouvoir ouvrir cet endroit, je lui laisserais clouté sur une planche à l'entrée.
Je ferme l'entrée de l'abri, mes affaires avec moi je laisse mon message pour Rey : "Rey,
Je ne comprend pas ton départ soudain. Peut-être un jour je le comprendrai, si tu lis ce mot, sache que je t'aime également et que je ne t’oublierai pas, si il te venait l'envie d'accepter ma proposition et de devenir immortel, part en direction de Terra, je suis partit dans cette direction pour voir ce qu'il y avait dans les montagnes qui sont à 2 jours de Terra. J'espère de tout cœur que ni toi ni moi ne nous ferons prendre par les Anges.
Mais ce que j'espère le plus, c'est de te revoir bientôt
Je t'aime, Thaor."
J'attrapais mon sac et pris la route vers ce qui ressemblait à une citée dans la montagne, à 2 jours de marche de Terra, la citée des Anges.
#FIN
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.