Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.
Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.
Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !
Aelita et Theodor partent ensemble, elle était accrochée à son cou, un aurait dit une princesse partant dans les bras de son prince. Ils sont si complices quand je les vois, ils doivent être ensembles mais ils ne veulent pas encore l'avouer. Je reste assis sur ma chaise, fatigué d'avoir couru toute la journée et d'avoir dû préparer en vitesse mon médicament semblant efficace. Seul quelques coups de fatigues seront ressentis par Aelita, mais rien de bien méchant, dû moins je l'espère, car un composant empêchant les effets secondaires ouvre "l'esprit" dirons-nous et permet de faire des rêves plus constructifs, ou d'avoir des visions. Cet effet est temporaire et une bonne nuit de sommeil fera l'affaire.
Je me repose un moment avant de proposer au médecin qui vivait ici de l'assister et l'aider avec mon sérum que je dois encore améliorer si je peux avoir un peu de sang des patients qui acceptent de le donner pour faire des testes.
Après plusieurs heures, le soir tombe, le médecin ferme son bureau et me donne une chambre à l'étage, cet endroit est moins bien que mon laboratoire dans le bunker, mais je ferais avec, quand je fais mes recherches j'ai toujours une pensée pour Rey, c'est grâce à mes recherches qu'elle a réussis à survivre à une chute, à une agression dans la forêt, mais c'est aussi à cause de mes recherches qu'elle m'a fuit, le sérum décuplant sa puissance lui a permit de me fuir, et elle est assez forte pour éviter de me recroiser ou me fuir quand j'approche d'elle avant que moi je puisse l'apercevoir. Mais elle ne sait pas que j'ai également expérimenté ce sérum et que je peux faire de même.
Au petit matin je me réveille et rejoins le médecin du quartier.
Bonjour ! J'ai fais des découvertes intéressantes à votre sujet, il semblerait que quelque chose parasite l'ADN des nourrissons lorsqu'ils sont encore sous forme d'embryons et donc ils se remettent à sentir des sentiments à partir d'un certain âge. Intéressant n'est-ce pas !
Le médecin regarde mes recherches et en est stupéfait, ce résultat est le plus probable possible, mais pour vérifier ça il me fait tester ça sur des Anges, ce qui risque de ne pas être possible.
Il approchait l'heure du passage de Theodor et Aelita, je profitais de faire mes recherches jusqu'à leur arrivée dans les heures qui devaient suivre.
THAOR
La guerre engendre la guerre, elle ne crée pas la paix
THAOR
La science est une étude, mais l'humain est une science.
Sujets : 12
Date de naissance: -1100av.JC
Quelle espèce êtes-vous ?: Dragon de l'ombre
Votre petite tête: Hauts faits :
Nous arrivons avec Aelita devant une ruelle, juste avant la maison où se trouvait Thaor, je tire Aelita vers moi dans la ruelle, la colle contre un mur et la regarde dans les yeux.
Et voilà, nous y sommes princesse. Je te laisse avec le scientifique lui parler de ce que tu voulais lui dire hier. Je t'attendrais à la grande porte là où nous nous sommes rencontrés.
J'embrasse longuement Aelita, mes mains profitaient une dernière fois de sa finesse et de son corps avant de me retirer et de la laisser un moment. Je hume son parfum et m'en imprègne, je me délecte de chaque sensations avec elle puis je me retire et lui murmure à l'oreille.
À tout à l'heure près du mur.
Puis je me retire et part en direction des remparts où Aelita me rejoindra plus tard.
Sujets : 22
Titre(s): Princesse illégitime Lumina
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Date de naissance: 21/06/1233
Quelle espèce êtes-vous ?: Lumina
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Lieu d'habitation: Sanctuaire des sorcières
Nous nous retrouvions Thaor et moi, seuls, mon cher et tendre disparaissait de mon champ de vision. L'angoisse me gagne à l'idée de ne pas le revoir, à l'idée que nos chemins soient différents mais il n'y a pas besoin de me laisser mourir de détresse pour autant.
Je me tourne face à Thaor et je lâche un timide sourire.
Bien dormi ? je lance. Sachez que j'ai très mal dormi avec votre produit. Je ne sais pas ce qui se passe, Thaor, mais j'ai l'impression de devenir complètement folle.
Je prends une chaise et je prends place parce que mieux vaut prévenir que guérir, je ne préfère pas avoir une énième crise d'angoisse. Je pousse un long soupir et je serre mes bras autour de ma poitrine.
J'ai des visions terribles, Thaor. Il y a beaucoup de sang, beaucoup de confusion. J'ai l'impression que ceux sont des souvenirs et j'en suis terrifiée. J'ai perdu la mémoire lorsque j'étais toute jeune et je ne l'ai jamais retrouvé. J'ai peur, peur de ce je pourrais avoir refoulé, peur de la vérité.
J'enfouis mon visage entre mes mains. Comment mettre un mot sur toutes ces heures que je vois, que je perçois comme si c'était vraiment réel ? Je me blottie contre moi-même et je fais la moue.
Avez-vous une explication rationnelle, Thaor ?
Je lève les yeux, cherchant son regard, cherchant un moyen de me sortir de toutes ces visions.
Code by Joy
“It’s love that makes you fight harder for what you want.”
Je reçois Aelita, terrifiée de vision qu'elle aurait eu à cause du sérum de soins. Elle pense à des souvenirs d'un passé enfouis qu'elle ne se souvient pas, c'est très probable. Je ne croise pas son regard faisant mine de réfléchir et de trouver une solution.
Theodor n'est-il pas avec vous ? Vous aurez besoins de sa présence je pense. Il est probable et ce doit même être le cas, que vous ayez subit un traumatisme étant enfant qui vous a fait perdre la mémoire, la solution que je vous ai injecté pour vous soigner a un effet secondaire de créer des hallucinations mais à plus fortes doses, une personne amnésique peut retrouver la mémoire.
Je m'approche d'elle avec une petite lampe de poche. Et quelques instruments pour l'examiner.
Laissez moi voir quelques petites choses. Ça va être rapide et indolore.
J'examine ses yeux, pupilles très dilatés. Je passe à ses oreilles, rien à signaler. Je me mets derrière elle et examine sa respiration.
Je pose mon instrument froid sur son dos, ce qui la fait sursauter.
Inspirez un grand coups, et racontez moi ce que vous avez vu dans ses visions. Si c'est trop flou, je veux bien fous faire une injection du produit qui va vous offrir une meilleur visibilité, mais Theodor devrait m'assister, il est la personne la plus proche de vous ici me semble-t-il, ais-je raison ?
Je me replace face à elle attendant une explication de ses visions, mais il me sera difficile de lui administrer un produit si puissant sans la présence de la personne avec qui elle se sent le mieux.
THAOR
THAOR
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Biographie: De son véritable nom Frejalla Lumina, héritière illégitime de la citadelle de Lumina.
Freja est une jeune femme qui a toujours dû se débrouiller et qui a tendance à repousser les autres au nom de sa propre sécurité. Courageuse, et beaucoup trop sûr d'elle, on la retrouve aisément blessée après une bataille pour son goût du risque.
Je secoue la tête en guise de non et je serre les poings.
Je suis seule dans cette course à la mémoire, je n'ai pas besoin de Theodor. Il n'a pas à savoir ce que moi-même je ne comprends pas, je ne peux pas lui faire endurer mes crises et mes peurs.
Je toise Thaor et je prends une profonde inspiration. Je ferme les yeux et j'essaie de visualiser et d'assembler tous les fragments d'images que je reçois depuis 24h. Je ne les comprends pas tous, mais je pars du principe qu'il s'agit de mes souvenirs et que je vais finir par les comprendre.
Je vois du sang, dis-je en gardant les yeux fermés. Il y a beaucoup de sang, il y a des enfants. Je fais partie de ces enfants. Ma mère me parle, mais je ne comprends pas ce qu'elle dit. J'ai si peur et si froid, mais je ne pleure pas. Ma mère m'injecte un produit et me demande de ne pas pleurer. Je...
Je tente d'agrandir ces images encore floues, mais je ne comprends toujours pas les sons qui me parviennent. Je reconnais le ton et la douceur de ma mère, mais ces images disparaissent.
Il y a de la neige à mes pieds, je murmure. J'avance, mais j'ai froid, je ne suis pas couverte. Je cours, je fuis quelque chose mais il y a tellement de sang à mes pieds... La neige est rouge, je...
J'entends à nouveau cette voix, ma voix, ma voix d'enfant. Elle pleure, elle murmure.
J'ai peur...
La neige rouge...
Je me lève d'un bond et j'ouvre les yeux. Je regarde tout autour de moi, le souffle court. Je pose les yeux sur Thaor et je recule de plusieurs pas pour reprendre mes esprits. Mon cœur bat la chamade et je peine à me convaincre que je suis bien de retour dans la réalité.
Je ne suis pas certaine de vouloir connaître la vérité. Et si elle était encore pire que ce que j'imaginais ?
Je ne peux pas oser imaginer que ma mère m'ait fait quelque chose.
Code by Joy
Un sentiment de peur bien présent, mais elle ne veut pas découvrir la vérité, je ne vais pas l'obliger à affronter une chose dont elle n'en est pas encore prête.
Très bien, calmez-vous et respirez. Du sang et on vous injecte un produit ? Puis-je prendre un peu de votre sang pour l'examiner ? J'en aurais pour une dizaine de minutes à trouver ce qui vous a été injecté, si il y a du sang dans votre souvenir, je n'ose pas imaginer quel genre de produit ils ont testés sur les enfants, un bloquant anti sentiments, un purificateur d'ADN.
En parlant de sentiments, je vais devoir lui expliquer ce que j'ai trouvé, elle semble savoir des choses sur ce que font les Anges et moi je sais pourquoi elle est différente.
Durant ma journée ici, j'ai trouvé ce qui vous a rendu différente. Un parasite dans l'ADN des Anges détériore l'ADN de l'embryon et lui rend une seule partie car il ne sait rien faire d'autre, et j'ai découvert qu'il ne pouvait pas muter, il rend donc une seule partie de l'être humain qu'était les Anges avant, les sentiments. Et ne me mentez pas quand je vous dis que vous ressentez des sentiments pour Theodor, je me trompe pas. Dès que je parle de lui votre rythme cardiaque s'accélère et vous rougissez.
Un si beau couple qui devrait rester unis malgré les épreuves qui vont leur barrer la route, mais comment lui faire comprendre que parfois ne pas faire de sacrifice est aussi bien que d'en faire.
Mais où alliez-vous avez lui à l'instant ?
Je l'ai vu passer mais il n'est pas entré, et elle semble essayer de l'oublier en ma présence, que me cache-t-elle ? Que veut-elle réellement savoir ?
THAOR
THAOR
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Je fais la moue en écoutant Thaor mais je suis encore plus surprise lorsqu'il m'annonce ce qui cloche chez moi et pourquoi. Quant à ce qu'il dit sur Theodor, il n'a pas tort, mais tout est si compliqué en ce moment.
Je fais les cents pas, puis je m'arrête et j'observer Thaor.
Avez-vous une idée du chamboulement qui s'opère en moi ? J'ai caché mes sentiments et mes émotions toute ma vie et aujourd'hui je comprends que ce n'est pas ma faute et que j'ai le droit d'être ainsi. J'ai le droit d'aimer, j'ai le droit d'accepter ce que je ressens. Je ne suis pas comme les autres mais ça ne peut pas être vrai. Ma mère et mon père m'ont donné la vie parce que c'était ainsi et non pas parce qu'ils s'aimaient alors pourquoi suis-je pourvue d'émotions ?!
Je m'affale sur ma chaise et je tends mon bras au scientifique.
Prenez le sang dont vous avez besoin, je ne suis plus à ça près.
Je pousse un long soupir et je baisse la tête, victime de ma tension qui joue au yoyo.
Nous partons pour Terra, dis-je d'un soupir. Je l'ai supplié de ne pas venir, mais il ne semble vouloir rien entendre. Il n'a pas idée du danger qu'il risque, de cette folie dans laquelle il s'engage. Je ne peux pas accepter sa venue, je ne peux pas le perdre, je n'y survivrai pas.
Je tourne la tête vers Thaor.
Avez-vous déjà ressenti ça, Thaor ? L'idée que vous seriez prêt à passer l'éternité loin de la personne que vous aimez si vous pourriez garantir sa sécurité ? Je l'aime, je l'aime tellement. Je l'aime au point de ne jamais plus le revoir si cela lui permet de vivre et de ne pas pourrir au fond d'une prison.
Je ne sais pas si ce scientifique y connait quelque chose en amour, mais voilà bien quelque chose que moi-même je ne connaissais pas.
Et vous, Thaor, avez-vous déjà aimé ?
Je le questionne du regard, curieuse de sa propre expérience, si spécial être qu'il est.
Code by Joy
Je pique Aelita au bras et prend un peu de sang, je vais m'assoir auprès de mes instruments et écoute ses questions, ai-je aimé, ho oui j'ai aimé, j'ai aimé une personne merveilleuse qui à cause de son haut taux de peur m'a fuit de peur de me perdre, j'en suis maintenant certains. Je l'ai doté de possibilité de survivre sans moi, mais je ne pense qu'à elle, à la Rey que j'ai connu et aimé.
Vous devriez lui dire.
Je fais un temps de pose et reprend.
Dites lui que vous l'aimez, et attendez qu'il vous réponde la même chose. Si il le dit lui aussi, vous comprendrez pourquoi il veut absolument vous suivre. Ce n'est pas qu'une question de sécurité, c'est par amour pour vous qu'il fait ça. J'ai aussi connu l'amour, peut-être pas comme vous l'avez connu avec lui, mais je pense à la personne que j'aime chaque à instant.
J'examine son sang et découvre une chose que je n'imaginais pas.
Je pense à elle à chaque instant, mais je ne parle jamais d'elle pour la protéger...
Alors premièrement, vous avez eu une modification génétique par le parasite, deuxièmement vous avez en vous une expérience ratée de purificateur de gène, troisièmement vous me cachez quelque chose. Quelle est votre vrai question ?
Je me trouve vers elle et attend la vérité.
THAOR
THAOR
Sorcière de lumière
Chasseuse de monstres
Il a aimé et on peut voir à quel point il aime. Il est passionnément amoureux, attaché tout comme je le suis et comme je voudrais ne plus l'être par peur de perdre celui que j'aime. Si c'était si simple pour moi, j'aurais déjà avoué à Theodor ce que je ressens pour lui, peut-être lui aussi comprendrait-il pourquoi je ne veux pas qu'il vienne à Terra.
Je pousse un long soupir et je me lève de ma chaise. Je pose les mains sur mon corps, descendant jusqu'à mon ventre que je touche du bout des doigts. Je me mordille les lèvres et je plonge mon regard dans celui du scientifique.
Est-ce qu'il y a la moindre chance que... Disons que Theodor et moi avons... Enfin, ce n'est pas facile à exprimer ou à décrire.
Je rougis intensément, souriant en repensant à cette nuit. Je pourrais la recommencer encore et encore, sans jamais m'en lasser. Le film de cette nuit-là est toujours aussi intense dans mon esprit.
Nous avons couché ensemble, je soupire. Y-a-t-il une infime chance que cela puisse découler sur... Sur un enfant ? Je me pose la question et c'est tout à fait normal, je n'étudie pas les sciences pour rien. C'est insensé que nous ayons une chance aussi forte de concevoir un enfant avec une seule.. Tentative, n'est-ce pas ?
Je caresse mon ventre, le frôlant du bout des doigts. Je fais la moue et je prends une profonde inspiration.
Si cela venait à se réaliser... Theodor et moi serions pendus sur la place publique. C'est pour cela que...
Je baisse les yeux.
Que je ne veux pas qu'il vienne à Terra. Aidez-moi, Thaor.
Personne ne connaissait mon père ne peut ignorer la colère dont il pourra faire preuve à mon égard si je venais à attendre un enfant sans être mariée.
Code by Joy
J'écoute Aelita qui me narre son histoire avec Theodor, il semblerait que j'ai visé juste et que son sang ne mente pas. Mais comment lui annoncer alors qu'elle préfèrerais que ce soit non ?
Je vais vous inviter à vous assoir.
JJe prend une grande inspiration et soupir longuement.
Les testes indique un taux très élevé de dopamine mais aussi 100% de chance d'avoir un enfant. Dans 1 mois en passant des testes vous aurez une réponse qui a 100% de chances d'être positive.
Ma voix n'est pas réjouissante sachant qu'elle aurait préférée ne pas avoir d'enfant le temps qu'elle soit à Terra, mais les testes sont formels.
Le taux d'erreur vu mes connaissances en génétique est de 0%.
Il lui faut maintenant retourner avec Theodor, je ne vais pas l'embêter plus j'ai déjà eu les réponses que je voulais et elle les réponses qu'elle m'a demandé.
Je vais vous raccompagner auprès de Theodor, vu que vous allez à Terra je suppose qu'il a fait le choix de vous attendre à l'entrée de la ville, je viens avec vous jusque là-bas. Comme ça si vous voulez discuter en chemin, vous aurez une compagnie qui vous comprend d'un point de vue scientifique.
Je me lève de ma chaise, resserre mon nœud papillon, met ma veste et ouvre la porte pour faire passer Aelita la première.
THAOR
THAOR