Bienvenue sur le nouveau forum des Descendants de l’humanité, se passant 1250 années après le précédent forum.

Les choses ont bien changé sur Terre depuis la première catastrophe nucléaires, une seconde catastrophe créé par l’éther a marqué l’histoire de façon drastique, réveillant d’ancienne entité qui n’auraient jamais dû se réveiller.

Rejoignez les derniers descendants, et écrivez votre histoire !

Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow]
Un retour difficile
Avec : Aelita J. Krow

J'arrive enfin chez moi, Aelita dormant dans mes bras, épuisée de ce qu'il s'était passé à Mortifia, j'avais marché toute la nuit et le début de journée. Je n'avais plus la force de continuer à marcher car j'avais porté Aelita tout le long, mettant à rude épreuve mes muscles.
J'arrive devant la porte de chez moi, j'insère la clé, *clac* j'ouvre la porte et entre dans mon appartement. C'est mieux que les égouts, mais moins bien que la maison d'Aelita, sa demeure était au moins 10 fois plus grade que ça.

Je ferme la porte en évitant de la claquer, je cloitre la maison même, tout est fermé à double tour, les rideaux sont baissés. Je vais dans ma chambre et dépose dans la plus grande délicatesse Aelita sur le lit. Mon lit est peut-être moins grand mais il a presque le même confort que celui qu'elle avait. Je la recouvre d'un drap fin, il fait frais dans la maison, je n'y suis pas venu depuis 1 mois déjà.
Elle n'allait pas tarder à se réveiller, cela faisait longtemps qu'elle dormait, et pour essayer de lui redonner un peu de bonheur après ce qu'il s'était passé, je partis de la chambre pour lui préparer un petit déjeuner. Je part voir le troqueur du coin pour avoir un peu de pain, de confiture, de l'eau mais aussi une marchandise des Ange, du lait. Ça coûte un bras, mais pour Aelita je ferais quelques sacrifices. Je retourne dans l'appartement, je prépare un plateau avec quelques tartines et du lait. J'ai une chaise à côté de lit sur laquelle je dépose le plateau, puis je pars dans ma salle de bain pour me changer et prendre une bonne douche. J'avais du sable dans les vêtements, dans les cheveux, dans les chaussure.

Je me regarde dans le miroir et me prononce.

J'espère que les autres ne tarderons pas à rentrer à Mortifia. Et j'espère qu'Aelita se sent mieux.

Je me déshabille et me place sous la douche, l'eau ruisselle sur mon corps, la fraicheur de cette eau me fait un bien fou, je me sens renaître. Le sable se détache et se fait éliminer, je compte profiter un peu de cette douche, cela fait plus de 3 semaines que j'en avais pas eu, depuis cette escapade chez Aelita. Quand je repense à ce qu'il s'y est passé durant toute une nuit et aussi au petit matin, je me demande si se temps là reviendra un jour.

Je reste sous la douche un long moment, ne sachant pas si Aelita s'était réveillée ni comment elle allait. Je sais qu'elle se sentait mieux grâce à ma présence à ses côtés, si jamais elle avait besoin de cette présence, elle me rejoindrait ou m'appellerait.

© Theodor

Messages dans ce sujet
Un retour difficile [ft. Aelita J. Krow] - par Zendrerth Amdril - 23 Jul 2016, 17:05

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)